Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour/soir à tous :)

Messages recommandés

Invité
Présentation bon alors : je suis dingue des primitifs , chowchow à l'origine et depuis les 20 dernieres années de l'akita inu mais voilà l'americain commence à gagner du terrain alors qu'au debut je bloquais sur le masque et manque de pot ou chance hihihi les blancs ou bien les bringés à taches assez symetriques me font sacrement de l'oeil.
J'espere prochainement pouvoir avoir un de ces poilus et que ce forum m'aidera à trouver une chaise à mon posterieur !Wink

Je réside dans le haut var et marseille, quand mon petit cabanon sera fini à la campagne ...MON AKITA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi! J'espère que tu trouvera toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum!

Tu as déjà eu des Inu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue a toi en esperant que tu trouve vite ton bonheur sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïté a écrit:
bbienvenue à toi! J'espère que tu trouvera toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum!

Tu as déjà eu des Inu?


et non pas d'inu... Maité et pour Charlotte je suis de Aups dans le haut var (pas loin du lac de st croix, salernes).
Tiens je viens d'apprendre sur ce forum l'existence du type euh je ne sais plus comment il etait designé grrr, bref le mix AA/inu.
Je vais le coller le site grrr alors en plus avec un accueuilsympatoche comme ca et bé... suis pas pret de décoller mon ordi encore le boulot + le cleps chui foutu Smile
Merci et bravo à tous :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...