Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aramis

Westminster 2009

Messages recommandés

uper Fred merki pour le lien !!!!
impressionnant effectivement !
mais certains dont très typé Inu je trouve qu en pensez vous ?
de sacrés beaux modèles n'empeche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred! Mais heu...j'ai pas compris qui a gagné :*1: :suisblonde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
mais certains dont très typé Inu je trouve qu en pensez vous ?

ben perso, TOUS les américains sont maintenant typés Inu !
un inu d'il y a 15 ans faisait environ 70cm pour 47/50 kg ... comme un americain actuel !
merci la mode de la miniaturisation (portable, gps, ordinateur ... chiens ... :*1: )

Pour la video, le male roux (couleur inu) me fait trop penser à mon vieux scott !

Merci Fred pour le lien :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Coco, yen a un qui à la couleur, l'urajiro, la queue et le museau "Inu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les deux qui sont roux et blancs ressemblent à de gros inu. Mais dans l'ensemble mis à part un de couleur roux que je trouve bas sur pattes, les autres ont l'air d'être hauts sur pattes, ou c'est un effet de la vidéo? en tous cas, en Angleterre les expos ont l'air beaucoup plus strict qu'en France, parceque tous les hommes sont en costumes et les femmes en tailleur et ils sont au garde à vous devant la juge :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux "typés" inu sont :
Monumental's Remember the Titan et Baycrest's Catch The Wave.

Niveau construction et meme chez les femelles y a pas photo, cf Cside Simply Irrestible RC:

On ne voit pas souvent des femelles avec une telle ossature en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouaaaaaaaah terrible !!!! la tête !!!! (entre autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!

Voilà une photo de Monumental's Remember the Titan :



C'est le premier chien en partant de la gauche, même si le coprs est assez américain, la tête avec les yeux "bridés" et les petites oreilles font très Inu quand même scratch sans parler de la couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Magnifique!!!

Voilà une photo de Monumental's Remember the Titan :



C'est le premier chien en partant de la gauche, même si le coprs est assez américain, la tête avec les yeux "bridés" et les petites oreilles font très Inu quand même scratch sans parler de la couleur!


c'est net on dirait tinker avec quelques kilos en plus :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas, en Angleterre les expos ont l'air beaucoup plus strict qu'en France,


C'est aux USA , Fred, et les Inus , qui sont arrivés évidemment aprés les américains , sont jugés avec les Américains c'est pourquoi beaucoup militent pour la séparation des races alors que d'autres trouvent que l'intégration peut être bénéfique pour une plus grande variabilité génétique.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Michele"]
en tous cas, en Angleterre les expos ont l'air beaucoup plus strict qu'en France,


C'est aux USA ,Fred,et les expo sont trés pro, il y a énormément de handlers , rien à voir avec le folklore des nôtres !!!!
Les Inus , qui sont arrivés aux USA évidemment aprés les américains , sont jugés avec les Américains car considéré comme une même race , c'est pourquoi beaucoup militent pour la séparation des races alors que d'autres trouvent que l'intégration peut être bénéfique pour une plus grande variabilité génétique.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conprend pas bien Michèle... Tu veux dire que dan la vidéo c'est bien des Inu? Il n'y a qu'un seul jugement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais un hors sujet !!

Maïté a écrit:
Magnifique!!!

Voilà une photo de Monumental's Remember the Titan :



C'est le premier chien en partant de la gauche, même si le coprs est assez américain, la tête avec les yeux "bridés" et les petites oreilles font très Inu quand même scratch sans parler de la couleur!


perso, j'adore trop !!!! (question de gout) Il me rappelle vraiment trop mon Inu

Fin du hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
je fais un hors sujet !!

perso, j'adore trop !!!! (question de gout) Il me rappelle vraiment trop mon Inu

Fin du hors sujet


Perso moi aussi! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Je conprend pas bien Michèle... Tu veux dire que dan la vidéo c'est bien des Inu? Il n'y a qu'un seul jugement?


Bien sur Maïté ce sont soit des Inus purs un peu gras soit un peu croisés mais pas des AA purs et l'on voit bien la différence de même que les 3 AA que vous affichez en photos : des purs Inus.
En Angleterre aussi cohabitent les 2 types sous l'appellation unique de "Japonese Akita".Seront-ils croisés dans l'avenir????
A moins que je ne retarde d'un métro et qu'il devienne question d'une séparation ........
La séparation a été voulue par les japonais qui ont tout d'abord rejeté le standard américain, puis accepté sous appellation Grand chien japonais pour enfin accepté en tant que AA. Le standard de l'AA dans les pays FCI est détenu par les japonais. Les pays anglo saxon comme les USA et la GB ne font pas parti de la FCI m^me si des échanges ont lieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne font pas encore la difference au USA en AI et AA ? ou je n'ai rien compris a ce que Michele a dit ? je suis un :bboulet: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...