Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chline

Des tas de copains et copines...

Messages recommandés

Mon loulou a plein d'amis....
Tout d'abord des amis canins....
Avec son pote Cuba, labrador noir un peine plus agé que lui...


Son pote Congo, berger allemand du même âge...


Son pote Cooper, boarder collie un peu plus jeune.... sous forme de vidéo...


et sa meilleure copine, mon loulou l'aime beaucoup... son amie Chendou, femelle akita inu à poils hirsutes...
elle est unamour chienne...


je mettrai la suite de la troupe d'amis bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure une grosse préférence pour Chendou :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ma Chen... elle est exceptionnelle c une chienne d'une gentillesse immense avec tout le monde canin et humain... un amour de Boubou (c son surnom...)
Son propriétaire et ami de moi reçoit beaucoup de critique de sa louloute car elle a des poils hirsutes.... mais enfin...
une photo d'elle toute petite, tout récemment sortie de l'élevage... elle pose en plus :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooooooo :love: Qu'est ce qu'elle est choupinette!!! :d34:
C'est vrai que le poil long est un défaut...mais comme dirais Clem quel putain de beau défaut! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est domage que ce soit considerer comme tel, elle est splendide!!!
Et il ne pense pas a autoriser les poils long? ca pourrait cree une nouvelle sorte de chien?? Comme les BA poils court et les BA poils long ou les bouviers poils long et les bouviers poils court.....Je sais pas ca pourrait etre chouette de pouvoir choisir son Akita aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: Trop belle la Chen...me réjouis de la voir en vrai, car on a vraiment envie de la papouiller... :love: :love:

Maïté a écrit:
C'est vrai que le poil long est un défaut...mais comme dirais Clem quel putain de beau défaut!


+1 pour cette citation :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Clem!!!!!!!!!!!!! quel putain de beau défaut!!!!!!!!!!!!
oui les poils longs font leurs petits bouts de chemin... ils sont de plus en plus autoriser...mais ces autorisations sont longues a venir.... deja les BA, les Bouviers oui... et d'autre's encore non???? il aimerait que le poil long soit reconnu car il est sur qu'elle est splendide et n'enleve rien (a par les poils) au qualité esthetik de l'inu!!!!

dimanche la promenade Mme Kaito.... bientot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment j'aime beaucoup la miss Chendou :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com's jen ferais part a mon ami, il sera content..
c vrai qu'elle est belle.. :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss Chendou est magnifique ! Je foooond devant cette bouille !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

( Claire, redescend sur Terre, si tu t'écoutais tu prendrais tous les petits poilus, alors .. )


Sinon je craque sur le petit Lab' noir, il a une bouille trop mignooooonne lui aussi !

:d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34:

Eh oui, Lab' Mania un jour, Lab' mania toujours ! On se refais pas, que voulez-vous ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le BA à poils longs n'est toujours pas reconnu puisque toujours non confirmable mais sinon très jolie petite inu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce que mon ami ma dit, le BA poils longs c pour cette année (ou l'année prochaine g un doute tout dun coup....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un nouveau membre de la troupe "copains et copines de Chivas"....
en vidéo svp.... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente cette vidéo...il est téméraire votre chat...même pas peur d'un nounours beaucoup plus gros que lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait tellement plaisir kan on les voit s'amuser avec des copains !! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que d'actualité.... Voici la minette de ma soeur au doux prénom de..... Cambouie!!! sans commentaire, on devine pourquoi..... Elle est également une des nombreuses copines de mon Chivas, il la laisse se servir dans sa gamelle c rigolo :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui Chivas c fait 1 nouveau pote....
et quel pote.... il a le même age que mon Chivas... il est sacrément imposant le bonhomme....
Il s'apelle Syrus, c'est un Terre neuve magnifique et un mâle...
Premiere minute tendue... le menton de Syrus sur le dos de Chivas il y a eu des dents de montrer de la part des 2 et puis il se sont regarder et.... rien.... après je me balade tu te balades et on est des supers potes...
aucune friction, 2 grosses pâtes....

je vous laisse observer le loulou... je trouve qu'il fait un peu Onyx non??? :Ejè:






je le trouve magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le style Onyx... des faces imposantes de^par leurs poils... et dans la quantité... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...