Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalii

Dana, Labradorette née le 15 Juin 08. :)

Messages recommandés

Bonjour !

Eh bien voilà, je suis là pour vous présenter ma petite Labounette :
Dana ! { Ou Danette, Danone, Danou, Le Chien, Louloute, Ma Loutre, .. }

Elle est née le 15 Juin 2008 et a donc, aujourd'hui, 9 mois et 6 jours ! Comme ça passe vite !
Elle mesure 59 cm au garrot et pèse 28 kg. C'est énorme pour un Labrador, surtout une femelle qui n'a pas finie de grandir ! Pour info, une fois adulte, le standard dit qu'elle ne doit pas dépasser les 56 cm et les 30 kilos ! Est elle est en pleine croissance .. Mais j'adore son gabarit !

Je vous met quelques photos d'elle, bébé ..
Déjà un amour de Toutou !
:love:













































Et là, à 4 mois pile ..






















Là, elle sortait du bain, elle devait avoir plus ou moins 4 mois et demi / 5 mois ..



















C'est pas la même taille de patounes que les AA ..














Là, elle avait 7 mois, 7 mois et demi ..











D'autres photos plus récentes, de cet hiver, bientôt !
Vou verrez qu'elle grandit trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: genial tu nous a gatter,elle est trop bellej'aime beaucoup son regard :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très mignonne ta labounette :d34: Et niveau caractère elle est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un grand fan des labradors mais je la trouve très jolie et très fine (bon d'accord tu nous dis qu'elle à déjà presque dépassé le standard depuis :Ejè: ).


En plus du fait qu'elle soit très belle, tu es douée pour la mettre en valeur sur tes photos, je les adore :pt34: :pt34: :pt34: :pt34:



J'en profite pour te dire que le forum organise un concours photo, tu devrais participer.
Voici le règlement.

/concours-calendrier-2010-f56/regles-du-concours-t691.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est du reportage photo !! Tu nous gates elle est super jolie !!!
j'adore la dernière photo :love: :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors merci our les compliments, je transmet à la belle en question, en espèrant qu'elle prenne pas la grosse tête.
:pplease:

Niveau caractère, elle est parfaiiiiite ! Enfin évidemment je dis ça, mais c'est normal c'est ma chienne !
Nan franchement elle obéit super bien et apprend/comprend tout très vite. Ses petits défauts : Elle n'a été vraiment propre la nuit qu'à ses 7 mois !
affraid
Mais elle savait qu'il fallait faire dehors, le véto a dit qu'apparemment, physiquement elle avait un problème et que sa vessie ne c'était développée que tardivement donc elle galèrait à se retenir longtemps, mai maintenant tout et rentré dans l'ordre.

Sinon, au quotidien c'et une chienne très facile, elle est d'accord pour tout et bien qu'elle soit très speed, donc besoin d'énormemment d'exercice, elle est calme quand il le faut.

Là on rentre de 15 km de rando dans la campagne, donc forcèmment elle dort comme un bébé Smile

Et merci Franck pour le lien du concours photo, j'essaierais d'y participer le mois prochain ! C'est cool que tous les chien puisent y participer !
Au fait, moi non plus à la base je suis aps fana des Lab', avant j'aimais aps du tout, même. Trop commun, trop "pèpères", bref ..

Mais Dana me ravis un peu plus chaque jour et même si je pouvais, je ne changerais rien, je reste persuadée que c'est la meilleure chienne du monde !
:d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique!!! si tu veux un fiancé, je te propose Cuba le chien de ma soeur.... :Ejè:
je plaisante....
en tout cas moi je les adore, elle est splendide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà d'autres photos ! Désoéle pour l'inondation !
Et désolée pour Cuba, mais Dana est stérilisée, d'ailleurs son ventre est tout rouge et rose sur ces photos car il était rasé pour l'opération et la cicatrice, avec le froid, avait rougi, mais rien d'anormal je vous rassure. Place aux photos !





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement habitué à voire des labradors trop costaud que je la trouve vraiment magnifique. :pt34: Mais bon si tu lui fais faire 15 km de ballades tout les jours c'est normal qu'elle soit superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh merci, mais c'est aps tous les jours heureusement heiin, sinon moi je pourrais pas !
:m34:

Mais c'est vrai que moi qui voulais un chien assez "sport", j'ai de la chance d'être tombée sur elle, car en général un Lab' n'est pas très très énergique, du moins ceux que je connais ..

Après c'est sûr que mon deuxième chien, j'espère qu'il sera plus posé qu'elle sinon merci la tribu de fous à la maison !
: c d malade :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais de très belles photos tes portraits sont super :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique!! MAis 60cm pour un Labrador c'est.... immense! elle est de pur race ou croisée ? lui faire faire autant de KM n'est pas mauvais pour elle vu qu'elle est tjs en croissance ? Enfin c'est ce qu'on m'a dit pour Keiko, il ne peux pas faire de longue balade avant ses min 10 mois voir + ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il faut attendre la fin de la croissance pour faire faire de gros effort à son chien mais toute les races ne finissent pas leur croissance au même âge :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiètez pas pour sa croissance, j'avais demandé à mon véto avant, il m'a dit que si elle ne courrait pas trop comme une folle, elle pouvait faire ses 15 kms à condition qu'on fasse une pause de 1h environ au milieu et qu'elle dorme pendant la pause. Et bien sûr que ce soit exceptionnel !

Sinon, bien sûr elle ne saute pas, ne monte pas d'escalier tous les 4 matins, etc ..

Mais l'exercie physique est dangereux pour la croissance d'un Labrador avant ses 8 mois et demi, mais comme la mienne est plus grande que la moyenne, je vais attendre encore un mois avant de la faire sauter et autre.

Et non elle n'est aps croisé, tous ses ancètres sont LOF et elle aussi, par contre pour la confirmation je sens qu'elle sera recalée direct !
:m34:

Mais comme elle est stérilisée, elle risque pas de transmettre ce petit déaut, alors pas dde problèmes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...