Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony26

au sujet de la cohabitation

Messages recommandés

bonjour a tous comme vous le savez deja j envisage acheter un aa avant la fin d annee mais j ai deja unn shar pei qui pour l instant est jeune et pas tres dominant mais qui va grandir.
j aurai aimez savoir si vous me conseillez un male ou une femelle?
perso je prefer les males mais s il le faut je suis pres a prendre une femelle pour que tout ce passe pour le mieux a la maison.
merci d avance pour vos reponse et vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de prendre soit une femelle soit pas d'AA :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'une femelle serait très bien, vaut mieux ne pas prendre de risque avec un mâle :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien ce que je pensai
merci pour ses reponses
c tres bien aussi une femelle
mais c est sure que je vait prendre un akita mais alors americain ou inu?
qu elle est celui qui serait le plus aproprié a ma situation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la difference entre inu et américain est d abord esthétique,
tu veux voir un bel inu regarde Tinker à maité, ou en bringé akim, t as la femelle de adry aussi et d autres,
apres les caractere sont un peu differents, a toi de voir ce que te convient
viens en mai à la rencontre, tu verras inu et americain en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femelle ca c'est sur avec un male sharpei !!
pour inu ou americain, c'est plus un choix esthétique qu'autre chose puisque le caractere est sensiblement le meme.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autes c'est une question esthétique :*1: L'AA est plus grand et plus lourd, apparemment (sans aucune garantie) l'AI est plus cool avec les chats voilà... question de goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H.S : Il y asi peu de diffèrences entre l'AA et l'AI ? Vraiment juste l'esthétique ?

Désolée pour le Hors-Sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tony,
Pour avoir moi aussi un shar pei mâle de 4 ans et un akita femelle de 5 mois, je vais te donner mon experience:
Apres quelques mois de cohabitation, je te dirai que ce ne sont pas des chiens tres "compatibles" les miens ne s'apprecient pas vraiment ils se supporte, du moins mon shar pei supporte l'AA.
Ils n'ont pas du tout le même temperament, mon SP est supra calme il passe son temps à dormir alors que l'AA passe son temps à le chercher et il deteste!
Tu le decouvriras avec le temps mais le SP en general fait preuve de "racisme" les SP n'aiment pas d'autres chiens que des SP ils ont un faciesse particulier et n'arrivent à "communiquer" qu'entre eux d'ailleurs si tu es sur des forums SP tu as de nombreux exemples de SP qui se font attaquer sans raison par d'autres races car, les autres chiens ne decriptent pas les expressions faciales de nos plissous.
Tres sincerement, je ne regrette en rien ma grosse dinde j'en ai revé pendant longtemps et elle est exactement ce que je voulais mais depuis qu'elle est là, je sens que mon SP n'est pas bien, je pense qu'il aurait preferé une copine SP...
Si tu veux d'autres infos n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que quand Dakota se sera calmée, ça ira mieux .. J'espère.
Et puis, est-ce que tous les SP sont comme ça ou alors c'est un cas à part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les SP ont tous ce temperament nonchalant et j'espere pour Amilton que Dakota se calmera un peu avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...