Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keiko

scandaleux !

Messages recommandés

Je viens de regarder les annonces sur le net et qu'est ce que je vois, le marchand de Keiko jusque la rien d'anormal...
Il vend des Akita Inu ( de nouveau masque noir ) d'1 mois :colere: :colere: :colere: à 500 € !!!!
Depuis quand on vend des chiots aussi tot ????
JE me rend bien compte maintenant qu'il n'en a rien a faire de ses chiens et ca me desole!!! Je ne dis pas qu'ils ne sauront pas trouver une bonne famille mais voila quoi.... Donc si je suis son raisonnement c'est 500€ 1 mois, 320€ 2 mois et 250# pour le restes en le voyant comme ca, je comprends mieux pourquoi on disait que je m'etait bien fais avoir.... En plus ils sont tout mignon, ils ont tous une tache blanche sur le dos :Ejè:
http://www.vlanshop.be/fr/a-vendre/2075182/Akita-Inu-chiots?zid=13167682&cc=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de beaux croisés! :colere: Et ce n'est pas un mois mais une semaine l'âge annoncé... Par contre je ne pense pas qu'il les vende maintenant :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a mon avis si il a mis l'annonce et ce prix la c'est qu'il compte deja s'en debarasser...
Il a bien fallu que j'attende plus d'1 mois avant de recevoir le passeport de Keiko et je n'ai rien recu d'autre de ce que j'avais demander donc qui sait ce qu'il en fait de ses chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a marqué 83 jours en "fin"

Ce n'est pas ça plutôt l'âge de vente des chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca veux dire que l'annonce se fini dans 83 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c scandaleux en effet !!! :colere:
c pas croyable presque... :enerve: :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...