Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb79

quel elevages??

Messages recommandés

bonjour selon vous quel elevage est le mieux pour un premier AA , meilleur caractere, sante, voir meme repro??
vous pouvez repondre en MP si vous le desirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb79 a écrit:
vous pouvez repondre en MP si vous le desirez


Trés bonne idée! Wink

N'hésite pas à en visiter plusieurs et n'ai pas peur de faire des kilomètres s'il le faut :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:


N'hésite pas à en visiter plusieurs et n'ai pas peur de faire des kilomètres s'il le faut :pà:


On ne le répètera jamais assez !!! Il faut aussi bien chercher les renseignements sur les élevages sur le net, c'est une mine pour ne pas se faire avoir, car le pire cotoie le meilleur, malheureusement :*1: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu te renseignera et tu te déplaces plus tu auras ta propre idée :pà: Il y a des choses a éviter et cela c'est l'expérience des autres qui pourra t'aider !! Bonne recherche !! :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore l'intention de prendre un AA, et je compte faire mes recherches etc, mais si deja il y a deux trois elevages à bannir directement, je veux bien aussi connaitre par mp, et pourquoi. J'irais jeter un oeil, ça m'apprendra les choses à regarder lors de mes recherches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour ma part aussi, je n'ai pas encore de AA mais si il y a des elevage a banir, et d'autres de bonne "qualité" je veux bien que l'on me renseigne aussi, si vous le voulez bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pris aujourd'hui un premier contact avec un éleveur qui m'a l'air bien réputé, je crois que certains d'entre vous ont d'ailleurs des chiens venant de chez eux. Mais comme nous n'avons pas déjà pris de décision (ça aurait été un peu précipité !) nous continuons de regarder d'autres possibilités, donc je veux bien connaitre aussi les éleveurs à éviter et ceux chez qui on est sûr de trouver des chiens en pleine santé. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyleina a écrit:
et ceux chez qui on est sûr de trouver des chiens en pleine santé. Merci Wink


Ça je ne pense pas que ça existe malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, j'aimerais aussi beaucoup avoir en mp, si certains veulent bien le faire, savoir de quel elevage provient leur chien, ce qu'ils y ont trouvé en positif ou/et en négatif et après avoir eu un maximum de réponses je pourrais commencer à me faire une idée de l'élevage qui pourrait au mieux répondre à mes attentes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, pour ma part je n'est pas encore de AA,mais c'est dans mes projets d'en acquérir un. J'ai déja vue et rencontré quelque un des éleveurs d'ou viens certain de vos loulous. Mais j'aimerais en savoir un peu plus et savoir aussi ce que vous en pensez ? en MP Smile et me conseiller les élevages à bannir ou non. Qu'est ce qui on de positif ou de négatif . Afin de bien réfléchir et de choisir un bonne élevage ou particulier ( sérieux et bien que vous connaisse ou non ) pour choisir mon futur loulou. Merci à vous bonne soirée Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKOU pour vous faire une idée aussi regardez les témoignages de familles ayant des AA ou AI COMME sur mon FACE BOOK ou lire aussi AKITA SANS TABOU Faites beaucoup beaucoup de recherches cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, nous avons préféré aller à la NE pour rencontrer les éleveurs. C'est comme ça qu'on a choisi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais également savoir les élevages à bannir et ceux recommandés par mp s'il vous plaît car je voudrais acheter une femelle akita. Merci mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...