Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jan_et_zaza

Kita, femelle AA de 3 ans [ADOPTE]

Messages recommandés

Voilà, une de plus...que se passe-t-il en ce moment??


Bonjour,
Je m'appelle Kita. Je suis une belle akita américaine type, très gentille.
J'ai trois ans, né en janvier 2006.
Je suis éduquée, bien élevée.
Sympa.
Je demande juste un terrain bien clotûré.
Vaccinée et tatouée
Non inscrite au LOF.



Une participation de 130 € est demandée pour les frais vétérinaires (vaccins + identification)
Sous contrat d'association

Adoption préférable dans le Nord de la France, région parisienne.

Pas de covoiturage. L'association veut rencontrer les adoptants qui viennent chercher Kita.







Si jamais qqun est intéressé, la personne qui a mis cette annonce sur Taiga m'a transmis son adresse mail que je donne volontiers par mp sur demande.
Elle me demande de préciser ceci:


Tu peux diffuser mais précises bien pas de covoiturages
pas de fa
adoption en France
sous contrat d'association
dans le nord de la France, région parisienne préférable mais ma responsable d'adoption étudiera toutes les propositions d'adoption car pas facile de placer un akita uniquement dans le 59... les connaisseurs ne courent pas les rues dirons nous
Tu donnes mon adresse mail aux personnes intéressées. je te le donne en mp
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la série! : triste : Est ce qu'elle est en bonne santé? Je trouve ses yeux et babines un peu dépigmentée mais c'est peut être juste les photos :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kita ca fait deja un petit bout de temps qu'elle est à l'adoption en plus, c'est bien triste tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça a l'air de faire un moment qu'ils lui cherchent une famille.....
Voilà des petites précisions que je viens d'avoir:

Chats pas testés
Ok enfants
Ok chiens mais j'attends confirmation
Pas testés avec les chats et on ne peut le faire. Pas de chats où elle se trouve. On ne prend pas le risque.
Raisons de l'abandon, tu vas rire : Kita sautait la clôture pour aller manger les poules du voisin. Plus facile de la mettre chez nous que de refaire une clôture, une vraie... au bout de trois ans...
une si gentille chienne, éduquée


La raison de l'abandon est juste :colere: :colere: : colere seul : : colere seul : : colere : : cri : : pleur : : pleur : :trepigne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain mais c'est quoi ce délire. ca fait beaucoup la :colere: et puis sans déconné, la raison est vraiment bidon. Quel bande de *** :trepigne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La période des abandons commence.....c'est "dégueulasse"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait craquer cette louloute et aux dire de la bénévole qui s'en occupe, elle a l'air vraiment sympa comme chienne!!
Vous connaissez personne dans la région du refuge qui cherche une gentille louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
Cette photo, me fait penser beaucoup plus à une femelle Inu, qu'a une AA.


OUi a moi aussi, si on y regarde bien aussi le gabarit des pattes et tout, ou alors un tweenie encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me parait quand même bien massive pour une Inu :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle n'est pas inscrite au LOF, c'est peut-être une tweenie....c'est vrai qu'elle est bien massive, mais son museau est assez allongé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Elle me parait quand même bien massive pour une Inu :*1:


Oui aussi , peut être une hors standard ou un tweenie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre pas en tant qu'inu mais certainement en tant qu'akita ce serait bien que la charmante petite KITA soit adoptée pour l'été. Elle est paraît-il adorable, bien élevée, tranquille, facile à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je discute de temps en temps avec la personne qui la surveille. Au début je n'ai vu que le côté mastoc et puis, petit à petit, autre chose apparaît.
Nous on ne peut pas on a déjà une petite chienne et petit kita fait encore son macho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux.... j'éspère qu'elle va trouver vite un maître aimant. qui la foutra pas a la rue pour des raisons stupides :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est il parait que la petite mère a trouvé une famille. On attend des news qui tardent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est partie dans une famille inconnue dans le Nord. C'est bien elle n'aura pas trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...