Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luc de besac

chaleurs

Messages recommandés

hello tout le monde,

je me fais un petit peu (bon d'accord beaucoup) de soucis pour Chen Dou. La miss a eu ses chaleurs a 12 mois c'est à dire en septembre 2008. elles se sont passées normalement, pertes + vulve gonflée et elles ont duré 3 semaines.. par contre, depuis, elle n'a pas eu de nouvelles chaleurs. J'y ai cru fin avril lorsque j'ai trouvé deux goutellettes de sang mais la vulve était normale et les males pas plus excités que cela. Dois je consulter un veto ou est ce quasi normal ??? ma malumute avait ses chaleurs tous les six mois... j'attends vos conseils et suggestions et merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut arriver que des chiennes fassent des chaleurs dites "silencieuses", caracterisées par l'absence d'écoulement et de "symptomes" en general.
Ne t'inquietes pas.
De plus, les cycles peuvent être troublés par la chaleur, un changement (demenagement etc...)
Les filles sont sensibles c'est bien connu! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
moi j ai eu une fifille berger australien et ça lui arrivait d avoir ses chaleurs 18 mois apres et puis apres c etait 5 mois plus tard,le veto me disait de ne pas m inquieter et n as jamais eu de soucis de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuma a eut ses premières chaleurs à 17 mois, puis les deux autres fois après 6 mois. Envisages tu de la faire stériliser? au début je ne voulais pas mais vu qu'elle faisait des grossesses nerveuses, elle y a eut droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses... ca me rassure un peu...quand a la stérilisation, elle est prévue mais d'ici 1 an... encore merci a tous :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou jilou !!
C vrai tu devrais passer un coup de téléphone aussi au véto pour lui demander...??
Mais l'expérience des personnes qui ont une femelle est très utile en tout cas... Je ne connaissais pas le cas des chaleurs "silencieuses".... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...