Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovekita

Daisy croisee husky/// video+photo elle et moi p2

Messages recommandés

Salut
alors je vous prensente Daisy.
Cest une croiser husky folle joueuse aime tout c est une chipie nee une intelligence particuliere elle adore les chiens chats rongeurs... et tout le monde l aime. elle est nee le 5juin 2008 et je l adore
elle a une oreille debout et l autre non.
*****************************************************
Papa(mon autre chien Pie)

ET maman( Balle pure husky siberien age de 1an sur la photo)


Daisy 1 mois


Daisy 2 mois, le jour ou je l ai eu


Daisy aujourd hui (avant sa mue)






Je n ai pas de photos apres sa mue mais c est la meme sauf que les marque noirs se sont attenuees.
Vila :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gens
Elle a un de ses regard... elle tient sa de Pie qui a les yeux d humain sisi c est vrai! mais vous fier pas a ca... la douceur dans le regard c est un peu l invese chez elle. C est un ******** quand elle veut :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un regard tres expressif, je la trouve tres jolie, elle fait féminine. Tu lui feras des papouilles de ma part :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
Elle a un regard tres expressif, je la trouve tres jolie, elle fait féminine. Tu lui feras des papouilles de ma part :d34:


No probleme et toi tu fera dormir Onyx avec toi dans ton lit cette nuit de ma part. :d34: je le trouve si beau qu il merite sa nan? :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prefaire onyx ou ton mec??? celui que tu veux pas il est a moi...alors??? :e21: et je viens le chercher demain vue que je suis majeur AUJOURD HUI!! na et c est ou tu habite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
Je me suis pris un petit delir a faire une petite video sur daisy quand elle est en balade. En plus elle n avait aucune confiance en l eau et elle si est habituee petit a petit. Voila en 1 mois elle a vraiment beaucoup evoluer. :m09: et sur ces video c est au tout debut. :*2:



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golden-akita a écrit:

Elle hésite beaucoup a allé dans l'eau ^^

Oui elle a toujours eu cette grande mefiance de l eau mais en faite ce n est pas l eau en elle meme qu elle n aime pas, c est que l eau est tres froide. En effet Daisy hurle lorsqu elle a un toilettage car l eau es froide. Jai tester unjour de lui faire un "bain" a l eau tiede chaude, elle a rien dit. Franchement c est pas de la comedie ca? scratch :Ejè:
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le mond,
Je viens donner quelques nouvelles de ma daisy
Elle se porte a merveille et est vraiment une parfaite chienne. Son gros souci c est qu elle est difficile au niveau nourriture et mange que de la patte pour chat...quand elle le veut Grrrrrrr
Aujourd hui elle a passe ses deux ans et je peux vous dire qu elle n est pas nee sans cervelle.

Alors la c est il y a une semaine


DEDE qui mange ses carotes...elle adore les decortiquer

Cest comme des os, essayer les chiens adore ca!

Mais c est quoi ca?


Voila la revelation de ma puce...je vous laisse en penser...elle fixe la camera mdr




vila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette video! Daisy est trop mimi!!!! Elle a beaucoup pris de sa maman dis donc!
En effet, pour l'eau, c'est pas encore çà mais elle fait des efforts, c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai posté avant de voir ces nouvelles photos! Elle est trés belle sur ces photos! Chapeau à la photographe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens plus ici MAIS la passion de l'akita est toujours tip top! on en reparle cette ete love

J espere quevous avez passez un super noel et que vous etes pres pour ce soir: NOVELLE AN!!!!! mdr lol mdr lol

bREF, pour moi tout va bien!


Quel chien saute plus au que ca??? Je presise qu'elle a toujours vecu a la campagne ou les murs sont hauts youpi

oui chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un concour de dressage video... j'avoue etre assez dure parfois mais elle en fait parfois qu'a sa tete! mdr
Elle est trop genial ma belle



ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ca bouscule pas trop ici??? pleure

bref,


c'est pour montrer ses oreilles.

juste par ce que je les avais copier quelque par et je n'ai pas a les charger cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est marrant ces oreilles!!

tres mimi ta grosse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu ! que la vie est dure pour cette pov'chienne ! c'est terrible quand même !!!!
mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...