Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali111

Bonjour tout le monde !!!

Messages recommandés

Bonjour , je suis l'heureuse propriétaire d'une AA depuis plusieurs mois maintenant, elle a un an et s'appelle Daiya et d'un husky sibérien de 7 ans qui s'appelle Teddy.
Pour ma part j'ai 24 ans et suis dessinatrice, passionnée de motos et de chiens, grande protectrice des animaux en général.
Je découvre l'utilisation d'un forum et j'ai choisie pour mes premiers pas un endroit ou je peux partager ma passion et discuter de ma grosse puce et de vos loulous !!
A trés vite !!! :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Smile
Tes deux loulous ont l'air superbes.
Et tu as quoi comme moto ^^ ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue Magali! Je t'ouvre l'accès au reste du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Magalie et bbienvenue . Est ce que la compagnie d'un husky entraine un peu ton akita à se dépenser ou est ce qu'elle préfère plus feignasser :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, on se sent bien accueilli ici !!!!!! :m09:
Zesk pour la moto j'ai une ducati monster 600.
Fred pour ce qui est de ma chienne elle se défoule énormément avec le husky mais elle fatigue vite (pour ce qui est de l'endurance pure )!! Pour la feignantise, elle est toujours brancher sur 100 000 volts, elle ne s'arrête que trés rarement de jouer, de courir ou de sauter partout . Aujourd'hui ils ne courent quasiment plus car Teddy (mon husky) est malade, il a des problèmes neurologiques qui rendent ses pattes un peu fofolles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à créer un post pour ta louloute dans la présentation des AA pour nous raconter son histoire et un pour ton loulou aussi! : photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali j'ai déplacé tes photos dans le poste "présentez nous votre akita americain" :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à la seconde Mag du forum......tu n'as pas choisi les deux chiens les plus faciles non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil !!
Franck tu as tout à fait raison !!!!!! J'aime bien les défis, j'ai choisie les "bonnes" races !!!lol
Quant ils s'y mettent ils sont catastrophiques mais à part la fugue pour teddy et le côté un peu caractériel de Daiya je dois dire que la cohabitation se passe trés bien !!! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...