Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

Et si on parlait Sport ?

Messages recommandés

J'ouvre un sujet concernant le sport car je ne dois pas etre la seule supporter d'un club ici :*2:
Pour ma part, c'est le rugby est plus precisement : l'aviron bayonnais, et j'ouvre ce sujet egalement car vendredi nous ouvrons notre saison a domicile au stade Anoeta,le stade d'Anoeta est une enceinte sportive d'Espagne, situé à Saint-Sébastien dans le Pays basque. Il est le stade-résident du club de football de la ville : Real Sociedad.

C'est la premiere fois dans l'histoire du top 14 qu'un match ce joue a l'étranger. Il est attendu 32 000 personnes, pour nous c'est enorme etant donné que notre stade est limité a 16 934 places.

Je ferai des photos et un tite video juste pour l'ambiance qui risque d'être enorme etant donné que les supporters sont connus pour leur engouement et leur chant basque. alors un petit chant basque chanté par 32 000 personnes, ca ne peut qu'etre sympa !!! Smile Je vous mettrai ca samedi, le match est vendredi soir afin de vous faire partager un de mes loisirs préférés
voila :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!! moi tu le sais ici aussi c'est le rugby et on est champion de France l'USAP :félicitations:
sinon moi mon sport c'est l'équitation mais en se moment il fait trop chaud pour mon pauvre arabian donc il a droit plutot a des douches :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:

Pour ma part, c'est le rugby est plus precisement : l'aviron bayonnais, voila :pà:


C'est plutôt bizarre pour le nom d'un club de rugby "l'aviron bayonnais".........sauf s'il leur arrive souvent de ramer :félicitations:

Bon ça à donné quoi ce match ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:

C'est plutôt bizarre pour le nom d'un club de rugby "l'aviron bayonnais".........sauf s'il leur arrive souvent de ramer :félicitations:


:pt34: :m34: :m34: :m34:
moi, comme sport je fais beaucoup de natation, rando, vélo élliptique et yoga, et en ce moment comme je ne peux rien faire, je suis comme un lion en cage !!! aaaarrrrrrrr !!!! et j'écrirais bien quelques gros mots pour montrer mon désespoir, mais bon, ça ne se fait pas !!! :m09: :m09: :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite histoire du nom de l'aviron bayonnais : en 1904 une poignée de jeunes "rebelles" faisant partie du club "la Nautique"(club ou l'on pratique l'aviron) en on eu marre de l'autorité du président du moment. Ils ont donc décidés de fonder leur petit groupe à eux et l'on appeler : L'aviron bayonnais. Sauf que l'hiver ils s'ennuyaient de ne pas pouvoir ramer, alors ils se sont mis a jouer au rugby pour passer le temps. Ils vont donc s'inscrire au seul club de rugby local : Le stade Bayonnais. Ce dernier 2 ans apres demande la fusion avec l'aviron bayonnais qui en fera sa section rugby . Vous savez tout :*2:

Et On a gagnééééééééééééééééééééééé :félicitations: :e21: :e21: j'ai une petite video que je vous mettrai demain car je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. C'etait GE-NI-AL !!!!!!!! on a gagné 38 à 24 !!! :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: :pt34: :pà: pour la victoire et merci pour la petite histoire..Comme j'ai fait bcp d'aviron étant plus jeune, ce nom m'a aussi interpellé!!

En ce moment, le sport pour moi se résume aux balades avec Kaito, mais il faut que je m'y remette un peu plus car je m'empate....je vais essayer de recommencer un peu de gym aérobic pour me bouger....avant je faisais pas mal d'équitation aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
Petite histoire du nom de l'aviron bayonnais : en 1904 une poignée de jeunes "rebelles" faisant partie du club "la Nautique"(club ou l'on pratique l'aviron) en on eu marre de l'autorité du président du moment. Ils ont donc décidés de fonder leur petit groupe à eux et l'on appeler : L'aviron bayonnais. Sauf que l'hiver ils s'ennuyaient de ne pas pouvoir ramer, alors ils se sont mis a jouer au rugby pour passer le temps. Ils vont donc s'inscrire au seul club de rugby local : Le stade Bayonnais. Ce dernier 2 ans apres demande la fusion avec l'aviron bayonnais qui en fera sa section rugby . Vous savez tout :*2:

Et On a gagnééééééééééééééééééééééé :félicitations: :e21: :e21: j'ai une petite video que je vous mettrai demain car je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. C'etait GE-NI-AL !!!!!!!! on a gagné 38 à 24 !!! :fete:


A te lire j'ai l'impression que tu as vécu cette histoire :Ejè:
mais quel age as-tu donc :m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais du cheval 1h tout les mercredi après-midi
j'ai mon galop 3 mais j'ai un peu peur des sauts pour le 4
avec Nino çà va mais je peux pas l'avoir tout le temps no
la je suis sur Nino à la feria d'ales et avec ma copine viky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super comme sport, tu fais le meme que ma fille qui a 14 ans et pour le saut ne t'ienquiete pas si ta prof t'explique bien tu n'auras plus peur et je pense que tu y prendras du plaisir comme le fait inès ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil c'est ma passion et c'est un sport génial cool et ton cheval te rend beaucoup d'amour bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
ma fille a son galop 1 et 2 elle adore ca aussi!!On a un cheval a la maison qui s'apel hidalgo il es jeune donc Madissone commence juste a le monté et ca ce passe super bien!
https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=13640100
https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=13640100
https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=13640100


love ohh qu'il est beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jfais de l’équitation j'ai mon galop 6 et un cheval qui s'appelle Rocco star. Ya des photos dans la rubrique "Présentez-nous vos autres animaux".

Et je pratique aussi le Krav maga, c'est un sport de self defense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai fait 10 ans de vélo (comme ce que vous voyez au tour de france) en école de cyclisme et j'ai arrêté à l'age de 15 ans et demi! j'ai également fait de la GR (gymnastique rythmique) durant 7 ans et j'ai arrêté au début de ma 8ème années (blessure au genoux 1 an et demi plus tôt, mal voir très mal soigné...) et j'ai arrêté la GR j'avais 16 ans.
aujourd'hui je ne fais plus de sport car je n'ai plus vraiment le temps et c'est vrai que je suis assé difficile en matière de sport! c'est la GR ou rien et comme ce n'est pas possible à cause de mes horaires de travail et bien je n'ai jamais repri mais je dois bien l'avouer ça me manque beaucoup! ne pas dormir pendans 3 jours parce que je stress pour la compet du week end, ne rien oublié pour la compet... enfin voilà et juste pour finir mon engin préférer était le ballon un de engins les plus dur (j'aime beaucoup le ruban aussi mais un ruban de compet est de 5-7m selon les différentes catégories et moi comme je suis nène c'était très dur! Wink ) je vous mets quelques vidéos pour se que ça interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! Smile
Mais c'est des vidéos de toi qu'on veut voir !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...