Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aïko

Ma Petite Présentation =)

Messages recommandés

Bonjour !
Je m'appelle Laurie j'ai 14ans et je vais bientôt devenir l'heureuse propriétaire d'un petit kita du nom de Aïko ( petit amour en japonais :love: )
Je viens de Nouvelle-Calédonie , a peine 50 akita americain et 1 seul élevage ici . Je vous mettrais des photos de mon loulou quandil serra née =D

A bientôt
Laurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi Laurie !!! C'est tres mignon comme nom !!!! Je te débloque l'accés au forum :pà: Bonne lecture et mets nous plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci clémentine :pà:


PS: Ton loulou est magnifique :love: j'aime beaucoup les Poil Long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour mon kita normalement l'éleveuse me réserve un male sable dans la prochaine portée ( la sailli devraitetre faite dans les jour suivant) ensuite suivant les chiots , leurs caractères , leur couleur et surtout le nombre ( ils y a 3 persones avant moi)
He bien j'aurais mon chiot dans a peu prés 4 mois il arrivera a la maison sinon se serra la prochaine portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi et n'hésites pas à nous mettre des photos de ton loulou et aussi de ton beau pays (histoire de nous faire baver d'envie... :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème , des que le loulou montre sa ptite truffe je e mitraille de photo =)

Voici quelque photo de mon pays ( c'est domage c'est la fin des vacances pour vous , vous viendrez l'année prochaine lol ):







Me taper pas je sort xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage qu'il n'y ai pas de smiley qui bave c'est sublimissime!!!! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis née en France a valence dans le 26 mais maintenant depuis mais 5 ans j'habite en Nouvelle Calédonie entre l'Australie ,la Nouvelle Zélande et le Vanuatu ( qui n'empeche pas que c'est un île française .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmie nous.
qu'est ce que tes photos donne envie d'ller par chez toi.
c'est magnifqiue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi, la nouvelle calédonie est une île magnifique, c'est un de mes rêves d'y aller, pour la visiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ce que vous lui trouvez a ces photos, c'est juste de l'eau . . . :m09: C'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love: tu as vraiment beaucoup de chance de vivre sur un pti coin de paradis !! :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça te fait rire??? tu prends du plaisir à nous faire souffrir comme ça?? :Ejè:
Bon, comme on est un peu sadomaso, tu peux continuer à nous mettre des aussi belles photos, ça nous permet de rêver un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème ! :Ejè:
Si vous voulez des photos je vous en mets , mais des que j'aurais mon Aïko ben la Nouvelle-Caledonie sera mise de côter pendant un petit moment cheers


Ps: je vous en met dans la soirée la je dois y aller bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que je suis déprimée d'avoir dû ressortir les pull cette semaine là tu m'achèves! :*2:
Tu es où toi sur la carte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à NOUMEA la capital =) un petite ville de 130 000 habitants environ .Enfin c'est une grande ville pour notre île qui en compte environ 273 000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaouuuuuuuuh ! tu dois vraiment avoir l'impression de vivre au paradis !!!!!!!!! je pense que tu n'imagines même pas revenir un jour en métropole ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite je pense y rvenir seulement pour mes étude et mon diplome en poche je revien ici !
C'est vrai que une fois qu'on connait la Nouvelle-Caledonie, la France n'est plus du tout attirante .En plus ici la vie est vraiments mieux , les gens son amicales , quand on croise quelqu'un dans la rue tout le monde ce dit bonjour. C'est un vrai bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je te lis, ça me donne envie de demander une mutation, depuis le temps que mon mari et moi en parlons !!! (mais on a décidé d'attendre que notre fils qui a à peu près ton âge ait terminé ses études ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est mieux car d'après moi se sera plus simple si il finit ses étude ici car moi par exemple je serais obligé de chercher un studio pas trop loin d'une des école de véto + le voyage qui n'est pas donné donc bon ses sur que sa fais des frais en plus surtout que la vie ici et un peu plus cher qu'en France car il y a toute les taxes d'importation étant donné que nous sommes sur une île .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:*2: Ouais c'est pas tjrs le paradis quand même, quand il pleut avec cyclones et moustiques c'est carrément l'enfer !!! : help : Mais c'est vrai que quand le soleil est là, il fait bon vivre sur notre île... :bronzette: Mais tout est très cher effectivement, donc pas évident de se fairer un petit nid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...