Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb

Shiva akita américain [ADOPTE]

Messages recommandés

shiva akita américain femelle blanche

N° de puce 250269600712219
née en octobre 2005 ,
Habituée à vivre à l'intérieur; besoin de courir un peu

"Shiva est une chienne formidable. Elle est a l'oppose du caractere bien connu des akitas et s'entend avec tous ses congeneres.Les enfants en bas age lui pose apparemment un probleme.
elle n'a aucun soucis de sante et est sterilisée.Dans l'ideal a placer avec bilou son compagnon de toujours".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où as-tu eu cette info ? Je suis très étonnée que Céline doive se séparer de ses chiens qu'elle adore ... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'info aussi sur un autre forum. A parament elle doit s'en séparer :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je viens de contacter Céline, elle est dans l'obligation de se séparer de ses 2 AA, elle est complètement anéantie. J'espère qu'ils seront adoptés ensemble dans une bonne famille ... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'activer le compte de Céline elle sera la mieux placé pour en parler :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont separes en fait (les proprio...)... c peut etre a cause de ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, effectivement ça ne doit pas être facile comme situation et j'imagine que la décision a été hyper difficile à prendre....
maintenant il faut que l'on essaie de trouver une super famille pour ces 2 loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet...je me vois dans l'obligation de me separer de mes loups.
Pour la petite histoire et sans entrer dans des details douleureux pour moi, nous nous sommes separes benoit et moi lil y a environ un an. Je n'aie pas revue Shiva et Bilou depuis. Et il y a environ 15 jrs j'aie recue un sms me demandant de trouver des familles pour eux. A ma question pourquoi la reponse a ete quand on aime une personne on fait des concessions...

Pour des raisons qui me sont propres je ne peux pas les prendre avec moi, d'ou la raison de cette demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décision qui doit être bien dure : triste : J'éspère que tu vas trouver de bons maîtres pour tes loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a un acquéreur pour Celine. Il faut qu'elle se mette en contact avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout qu'elle ait le message, sinon adieu veau vaches cochon couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline vient sur le forum tous les jours (j'ai vu ça en cliquant sur "membres"), elle a forcément dû voir ton message ... j'espère qu'elle nous tiendra au courant ! Hein Cécé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aie vu!! je fais mon possible
je suis dans une situation delicate en ce moment qui fait que je n'aie pas trop de temps devant moi mais je te rassure sylvie je fais au mieu pour mes loups!
tu me connais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais miss ! Je disais juste que j'espère que tu nous tiendras au courant quand tu auras trouvé des adoptants ...
Je t'envoie plein de pensées positives en attendant, car ce que tu vis est très dur, je sais que tu aimes tes deux ours ! Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t-il moyen d'avoir un lien vers les gens qui ont adopté les chiens. Histoire de savoir si tout va bien, et si Shiva est adoptée par quelqu'un qui ne connaît pas les akitas, la possibilité de la guider un peu pour le bien de Siva ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne nouvelle pour la belle shiva. j'espère que tu auras des nouvelles :pà: et nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine a écrit:
aucun soucis pr shiva
c'est un couple qui avait un akita qui l'a adoptee

OUF ! Je souhaite que Shiva vive une longue et paisible vie dans cette famille !!! J'espère aussi que tu auras des nouvelles de tes deux loups de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour Shiva, j'espère que tu auras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...