Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

moderation

Messages recommandés

Merci Akitanesque pour ton intervention !!tu as dit le principal :pà:
Akitanesque presidente
:pt34: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Clémentine, veux tu que j'efface tout ce qui a provoqué la polémique.
je l'ai déja fait par le passé, moi cela me dérange pas :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
Bon Clémentine, veux tu que j'efface tout ce qui a provoqué la polémique.
je l'ai déja fait par le passé, moi cela me dérange pas :Ejè:


Plutôt que d'effacer après coup ça serai pas mal de relire 7 fois avant de poster :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Maité si tu le prends comme cela j'efface, aprés tout si cela n'interesse personne et en irrite d'autres ...je vais garder ma prose et mes connaissances :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te donne pas cette peine Michelle je vais le faire pour toi! Si le prix à payer pour tes connaissances c'est de suporter des chamailleries incessantes alors personnellement je m'en passerais :*1:

Je vais donc censurer vos messages s'ils ne vous conviennent plus une fois tronquer libre à vous de les effacer complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maité, je n'y peux rien si mes posts présentent autant d'interet et entraine tant de polémique :m34:
Mais tu sais dans un groupe, pour plaire à tout le monde il faut prendre le plus petit dénominateur commun, c'est à dire ne plus rien dire à part quelques politesses et banalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle je connais par coeur ton discours de "je n'y peux rien si les autres s'énervent" complété de "Puisque c'est comme ça je dirais plus rien vu que je vous intéresse pas". Tu le sais que tu provoques intentionellement certaines personnes et tu sais que ce ne sont pas tes arguments ou tes infos qui n'intéressent personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai effacé mon message dans l'autre post, car il n'avait plus aucun sens coupé du contexte, et ne faisait que polluer le post par ailleurs très intéressant ! Tant mieux si la discussion peut reprendre sur une bonne voie ... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les informations et les connaissances interessent tout le monde. Le probleme n'est pas de disputer sur un sujet quelconque, mais plutot de rester dans une optique objective quelque soit les ressentis personnels de tels ou tels membres. On a tous des opinions, mais les attaques ou remarques perso, bien que parfois tres subtiles (ou pas d'ailleurs!!) sont completement hors de propos et lasse les gens, nottament moi; et pourtant dieu sait que je suis patiente :*2: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve dommage d'avoir censuré le post sur les Mariages car maintenant il perd tout son sens!! Pour une fois qu'un post était vraiment intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...