Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equipe du Forum AA

DROIT DE REPONSE

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps, nous retrouvons des messages tirés de notre forum sur le site d’un éleveur.
Ces messages sont «volés» par un membre qui les communique à cet éleveur sans aucune autorisation de leurs auteurs.

Cette personne ne prend même pas la peine d’enlever les pseudos des auteurs, preuve d’une intelligence supérieure.

Ils sont utilisés sortis de leur contexte ce qui modifie leur sens originel.
Ce qui nous gêne ce n’est pas «l’espionnage» en tant que tel mais la jalousie méchante, gratuite et ciblée qui ressort de cette utilisation.

Sur le site de cet éleveur, le droit de réponse n'est pas permis, c’est pourquoi nous avons décidé de donner ce droit à toutes celles et tous ceux qui pourraient se sentir attaqués et qui souhaiteraient lui répondre.
Puisque ce Monsieur s'autorise à siter des extraits et des membres de notre forum, ceci signifie qu'il nous autorise à en faire de même.
Il est certain que grace à son informateur, cet éleveur sera vite au fait des discussions et nous verrons réapparaitre des "réponses" sur son site.

La politesse et le respect doivent rester de rigueur pour ne pas employer les mêmes techniques dégradantes que ces personnes.

L'équipe du Forum.


Voici les saisies d’écran des messages concernés.

1) Remarque directe pour Babylone


2) Remarque directe pour Zesk


3) Remarque directe pour Val, Barbara et Michele

Voyant le succès phénoménal provoqué par ce dernier post, cette personne n'a pas trouvé le courage d'assumer ses écrits jusqu'au bout et les a retirés de son site... Le téléphone est vraiment une belle invention pour nos protagonistes, dommage pour eux nous étions passés avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si vous changiez le nom de la rubrique?, par exemple au fil des lourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette personne ne prend même pas la peine d’enlever les pseudos des auteurs, preuve d’une intelligence supérieure.


Ca confirme ce que je pensais de la personne en question! Personne que tout le monde aura reconnu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'équipe du forum d'avoir "capturé" cet écran avant qu'il ne soit éffacé. Il y avait un certain temps que je n'y étais pas allé.......
Avoir un site perso pour passer son temps à baver sur les autres fou . Moi pour ma part en tant qu'acheteur , cela me ferait fuir...

Vouloir donner des leçons aux autres alors qu'avec 1 portée par an ,il a autant de chiens à replacer c'est du plus mauvais gout......Et oui , il y aura toujours des chiens à replacer car à moins de devenir psychologue et de faire passer une thérapie à chaque futur proprio, on n'est jamais sur de rien. Il y a trop d'instabilité à notre époque. On peut juger de la capacité d'un futur acquéreur à s'occuper d'un AA, mais savoir si dans l'année qui suit , il va se séparer de sa compagne et faire de même avec le chien....la c'est du domaine de la voyance!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
On peut juger de la capacité d'un futur acquéreur à s'occuper d'un AA


Et encore... c'est facile de faire semblant pendant quelques heures... Je pense que le maximum que l'on puisse faire c'est d'essayer de placer ses chiots aux mieux mais il y a toujours un part de "roulette russe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Maité , tu as raison, ce n'est pas facile et plus on s'y connait plus c'est difficile .
On est certainement plus conscient des difficultés que peuvent rencontrer les futurs proprios qui s'imaginent souvent un chien "idéal." La grande difficulté c'est de savoir s'ils aimeront assez leur chien pour l'accepter tel qu'il est et non tel qu'ils voudraient qu'il soit;
Si il y a quelque chose dont on ne peut pas m'accuser, c'est d'être "commerciale"; j'ai même trop souvent tendance à "refroidir " les futurs acheteurs que le contraire.
Le plus curieux de tout cela, c'est que des attaques venant d'un concurrent éleveur , cela se comprend,il y a comme partout un peu de rivalité, c'est humain, mais venant d'un particulier qui fait cela pour arrondir ses fins de mois , là je ne compreds plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est si bas de sa part de publier de pareilles choses sur sa vitrine commerciale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez voulu modérer mes propos , le destinataire en a tout de même pris connaissance car l'oeil de Moscou était connecté ce matin. hypno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
l'oeil de Moscou était connecté ce matin. hypno


Je sais bien Michelle, le but n'est pas que le destinataire n'ai pas accès a ce post (sinon il n'aurait pas d'utilité) mais de respecter la charte du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un MP à Maïté, elle retranscrira mes propos.
En un mot vous avez ENCORE tout faux. Ca fait des mois que je ne suis pas passée sur ce forum. Et oui j'ai une vie en dehors des chiens !!
Je lui ai demandé qu'elle supprime mon compte parce que c'est du grand n'importe quoi, j'en ai marre de passer pour une conne. C'est blessant et énervant. Depuis le début il y a erreur sur la personne et c'est franchement chiant... Personne ici ne me connait alors j'aimerai bien qu'ils se taisent. J'ai l'impression que vous avez que ca à faire...
Une minorité de personne ici ne servent vraiment pas la race et nous prouvent une fois de plus que les chiens sont biens plus "humains" que certaines personnes !!
C'est vraiment dommage cette ambiance et encore une fois ca ne sert pas la race. Je ne regrette cependant pas de m'être inscrite sur ce forum car j'ai appris beaucoup de chose sur mon ours, vraiment (mais si c'était à refaire je prendrai des pincettes). Et la majorité des gens ont tous été très sympas.
Bonne continuation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement je n'ai reçu aucun mp de ta part... Ensuite, apparement tu te sent visé par les propos de Michèle, c'est marant tu es la seule personne a se sentir visé... Quoiqu'il en soit l'Equipe du Forum ne t'a accusé de rien alors tu te relaxes et si tu veux partir j'attend ton mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment beugue dans les MP donc je recommence en m'expliquant à tous.
Il y a encore erreur sur la personne, depuis le début d'ailleurs c'est pourquoi ca fait plusieurs mois que je ne suis pas venue ici. Et oui j'ai une vie. Il y a quelques temps Claude m'a dit qu'il se disait des choses sur le forum sur lui et donc je lui ai laissé mes identifiants pour qu'il puisse répondre et ou vérifier... enfin bon je suis passée ce matin sur son site et quand j'ai vu ses messages je me suis décidée à venir ici pour voir ce qu'il se passait. Alors imaginez ma surprise lorsque j'ai vu ce post...
Je ne comprends pas pourquoi encore une fois on juge les gens sans les connaitre. Les jugements attifes basés sur des messages virtuels... Personne ne me connait ici et je pense qu'il aurait été mieux de m'en parler avant de grossir une histoire... J'ai des choses plus grave dans ma vie que les AA et franchement c'est blessant de voir que des gens ne me connaissant pas me jugent aussi mal alors que je suis tout autre. Mettez vous à ma place... depuis le début ici j'en prends "plein la gueule" ! D'abord je bat mon chien et ensuite je suis la conne no life qui espionne lol. J'hallucine tout le temps un peu plus, je n'ai jamais rien dit de travers mais certaines personnes sont susceptibles... Je ne suis pas aussi irrespectueuse et puérile croyez moi.
Enfin je regrette vraiment cette situation et surtout le fait que certaines personnes soient prises à partie. Mais je n'y suis pour rien, ou pas directement, et jamais je n'aurai cru faire autant d'histoire en donnant un identifiant pour rendre service à la base sinon je ne l'aurai pas fait !
Enfin Maïté si tu veux bien supprimer la présentation de Daron dans "présentez nous vos AA" et puis mon compte. Merci d'avance.
Encore une fois je trouve dommage que dans un milieu aussi beau que celui de l'AA il y ait autant d'hypocrisie, de sous entendu, de compétitions et j'y pense. C'est une race magnifique qui ne mérite pas ça.
Bref je vous dit au revoir et vous remercie encore une fois car ce forum a été une source d'infos pour moi et sans quelques personnes ici Daron n'aurait peut être jamais fait partie de ma vie et j'aurai peut être fait les choses de travers dans son éducation. Et puis vous avez été pour la majorité super sympas et m'avez beaucoup aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir bien fait les choses, j'ai tout mis au clair. Je peux partir tranquil Smile je n'ai rien à me reprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors va falloir que tu t'expliques un peu.
Premièrement tu ne t'ai pas connecté ce matin en découvrant qu'on avait fait un post spécial "prenons à parti Jess". Tu t'es connecté très réguilièrement depuis la mise en ligne sur le site de ton éleveur des ses "copier/coller" que tu lui as fourni.
Ensuite tu avoue avoir donné tes identifiants ce qui est interdit par la charte du forum à laquelle tout le monde à acces. Et surtout JAMAIS tu n'as été accusé de quoi que se soit alors arrête de jouer les victimes s'il te plait et les naïves qui "n'avait pas compris qu'on a pas le droit d'espionner les forums".
Dans cette histoire qui est pourri? Qui espionne? Qui est jaloux? Qui bave sur les gens? Encore les méchants membres du forum? Je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espionner lol c'est RIDICULE.
Et la chartre qui l'a lu ? Et puis sincèrement je ne voyais vraiment pas le mal à donner mes identifiants en sachant que je n'y allé plus ! Et surtout je n'imaginais vraiment pas que ca allé faire autant d'histoire franchement. Je n'étais pas au courant de toutes ses rancoeurs...
Et non non non je ne me suis pas connectée régulièrement ! Je sais encore ce que je fais.
Et pour la victimisation... loin de là merci.
De toute façon je me suis assez expliquée, après tu n'as pas compris apparemment... c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu que tu n'es pas prête a assumer tes actes je stoppe là la discution et procède à la supression de ton compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as rien dit c'est normal tu as pas besoin tu lui a donné libre accès a un forum dont il a été viré c'est bien qu'on ne voulait pas de lui ici. Bref! Au revoir Jess.

édit: Jesswill est banni du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne décision. On ne donne pas ses identifiants pour 'voir ce qui se passe'. Je pensais avoir était claire dans notre post concernant la loi et charte du forum concernant les copies d'écrans etc .... franchement ca me désole de voir que l'on puisse si peu réfléchir ou faire croire a une 'erreur'. Ca commence a étre lassant de devoir répeter des choses qui devraient être tout simplement "Logique". On a tous des problèmes ceci dit, mais bon hein !!! CIao Ciao Jess .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne y a quelque temps de ça je me serais enervé mais la ça ma bien fait rire!!J'ai ete a moitié etonné de toute façon connaissant ce monsieur venant de sa part....Par contre Damien a reglé ça avec lui au telephone et la je peut vous dire qu mon Damien c laché mdr et par magie le message etait effacé ds le lendemain!!Ils ont reglé ça entre homme(si je peut dire.... mdr )Je remet juste le mess de Valerie:

Aujourd'hui j'ai eu un peu de temps et j'en ai profité pour visiter différentes rubriques du forum ainsi que des sites consacrés aux Akitas. J'ai été surprise de tomber sur celui d'un élevage où on reprenait une phrase qui ressemble à une des miennes:
c'est un cadeau de Noel pour les enfants
Ceci semblait annoncer de façon quasi-certaine un futur abandon à la SPA!!!!
Dans notre cas, nous avons découvert la race lors d'une exposition dans notre ville durant le mois d'octobre; un élevage "le haras des pierres de lune" était présent avec des chiots.
Toute la famille a craqué devant ces adorables boules de poil mais cela aurait été une folie de prendre un chien sur un coup de tête.
Depuis nous avons fait des recherches sur la race et sommes tombé par hasard sur le blog qui parlait des bébés d'Anouk et Coumai.
Entre temps le mot " chien" est apparu sur la lettre au père Noel de nos 3 enfants.
Voilà l'histoire.
Mais pour en revenir au site de l'élevage qui a repris une phrase qui ressemble à une des miennes, il ne peut être question de moi puisque je ne les ai jamais contactés il y a 3 mois et pour cause: je ne connaissais pas les Akitas il y a 3 mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...