Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoplane

la bonne année a tous

Messages recommandés

salut tout le monde bonne année a vous tous et a vos AA voici comme promis des photos de ecko pendant ces fetes au maroc il a adoré le lac mais ne veut pas allez nager avec mon vieux labrador lol
par contre le voyage en avion c hors de prix il me coute 3 fois plus cher que mon billet 800 euros aller retour c du vol je trouve










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve tes photos superbes
que de belles balades.....
a mon tour, je te souhaite pleins de bonnes choses pr cette nouvelle annee
2010 calins a tes loulous de notre part et de exta and wish
(nous partons au ski, donc j espere de belles photos ds la neige avec mes "monstres" au retour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico et merci pour cette superbe série de photos, es-ce que l'AA est connu là bas ?

Bonne année à vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent les photos Wink
il a bien grandi dis donc !! toujours une couleur sympa !
il a une angulation exceptionnelle pour un akita!! excellent !!!!

le tout dans un superbe décors Wink

merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos commentaire
non franck akita qu'il soit inu ou americain n'est pas du tout connu tout le monde me demande ce que c comme race il pense tous que c un croisé husky berger allemand mais par contre je n'ai que des compliment sur lui tout le monde le trouve tres beau en plus depuis le debut des vacance il y a toujours bcp de monde chez moi du coup il est bcp plus cool avec les etranges il se laisse caresser par tout le monde une fois qu"il les as sentie. par contre il est tjs un peu ronchon au debut avec un grognement plus proche du ronronnement que du grognement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont magnifiques quel décors! cool Pour l'avion c'est vrai que c'est vraiment abusé. Comment ça ce passe exactement? Ecko a bien vécu cette expérience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos !!!!!!!!!! Bonne année a toi et a Ecko !!!!! Il a un super marquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas il a pas trop bien vecu le vol le veto m'a filé des comprimé pour qu'il dorme il m'as dis 1 a 2 pour 10 kg ecko faisant 27 kg je lui en ai filé 4 plus de 2h avant le depart eh bien qd je l'ai laissé 45 mn 1h avant le decollage et qd je l'ai recuperer moins de 3h plus tard il etait tjs eveiller donc je crain qu'il ai eu un peu peur par contre il est rester apathique tout le reste de la journée.donc pour le retour je ne sais pas encore si je lui augmente la dose ou je change de medoc????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les couleur chaude de tes photos, j'ai vu que ce n'etait pas en france, je me disais aussi ...En tout cas ca avait l'air d'etre bien ces vacances malgre le prix du billet, il y en a qui avait pas l'air de s'en faire cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un va surement répondre pour la médecine.

Mais je me suis demandée s'il faut s'attendre à ce qu'il dorme réellement? S'il est un peu inquiet il lutte contre l'engourdissement pour se permettre de réagir rapidement. Augmenter la dose, est-ce que je ferai ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques les photos un paysage sublimissime et surtout pas de laisse sur les photos, le top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, merci!!!
BONNE ANNEE A VOUS ET A TOUS LES 4 PATTES!!!!![u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cachets, la posologie te permet d'en donner 6, si 4 ça n'a pas marcher tu peux monter jusqu'à 6 au moins il sera tranquille le pépère. Sur la notice il n'y a rien qui te dit combien de temps le médicament met à agir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalemnt le medoc met 1 bonne heure a faire effet mais le gros probleme c que le chien est ko pendant 12 bonne heure apres enfin ko il eszt shooté koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un magnifique endroit que tu nous as fait partager là cool bravo et les photos sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre tes photos maintenant, elles sont superbes....quelle chance il a ton kitou de voyager avec toi!!
J'espère que le retour en avion s'est bien passé, tu lui as donné plus de médocs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis de retour sur bordeaux mais cette bande de ***** qui travail a l aeroport ont oublier mon chien au triage g les boules enorme.ils m'ont proposé de le garder jusqu'au prochaine avion cad demain heureusement que mes parents vive la bas ,mon pere est allez le chercher g un ami qui arrive jeudi qui devrait me le ramener.que de souci pour mon petit rat sniiif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince, purée y sont vraiment pas doués! ouf qu'il y a quelqu un qui peut le recuperer en attendant fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inadmissible! J'aurais péter un câble à ta place Grrrrrrr Ton ami a quelque chose à lui donner pour le vol de jeudi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose pas imaginer mon état à ta place..... Grrrrrrr ....j'arrive même pas à y croire tellement c'est gros!! Je porterai plainte aussi! C'est quand même fou...un animal c'est pas une valise, ils pourraient faire un peu plus gaffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais g peter un cable j'en avais les larmes aux yeux mais le souci c que les personnes qui sont a bordeaux n'y sont pour rien mais mon pere a casa a bien gueulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est c regler ecko est enfin arrivé sur bordeaux un peu ko mais en forme voila!!!
je suis super heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol tout finit bien. Il a pu se faire papouner au passage finalement avec cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'adore il a couiner un peu c t adorable y a qu'avec les chiens qu'il y a une telle devotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...