piton 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour je suis pascale, j'ai un akita américain, il s'appelle Da-shan, il a 15 mois c'est un amour de bébé car il est encore un bébé dans sa têtej'habite vers Bordeaux et j'ai une fille de 13 ans qui s'appelle Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue parmi nous Des photos visibles peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue Pascale je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Un grosse caresse au fiston de mon Coumai!!Contente de te retrouvé ici Pascale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue,on veux voir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue a toi !!!!!!! on veut des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 [/img]je vous presente mon da-shanouet je vous remercie pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il a une bonne bouille ton da-shanounet Il fait encore bébé c'est clair, c'est aussi l'effet Oreilles pas encore levées qui fait ça !!! Hésites pas a faire un sujet de présentation de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue Pascale et merci de nous présenter aussi vite Da-shan.Quel age a-t-il sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 da-shan a 15 mois et il n'a pas les oreilles levées et ne les aura jamais car je n'ai pas assez insisté sur les pansements donc les oreilles sont restées comme ça mais ce n'est pas grave car je l'aime beaucoup avec ses oreilles de bébé et puis ce n'est pas ça qui m'interresse le plus c'est surtout son super caractere et puis c'est un chien magnifique de l'intérieur pas uniquement de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 une belle tete de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour bienvenue; on va nous aussi avoir bientot un petit maleQuand tu parles de son super caractère, est ce qu'il est castré ou est il comme ça depuis le debut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 piton a écrit:da-shan a 15 mois et il n'a pas les oreilles levées et ne les aura jamais car je n'ai pas assez insisté sur les pansements donc les oreilles sont restées comme ça mais ce n'est pas grave car je l'aime beaucoup avec ses oreilles de bébé et puis ce n'est pas ça qui m'interresse le plus c'est surtout son super caractere et puis c'est un chien magnifique de l'intérieur pas uniquement de l'extérieurJe connais bien ce problème d'oreille car j'ai presque la même à la maison et je confirme que le plus important est le chien lui même et pas seulement sa partie "visible"Je constate par contre qu'il y à de plus en plus de souci de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites