Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piton

BONJOUR

Messages recommandés

bonjour je suis pascale, j'ai un akita américain, il s'appelle Da-shan, il a 15 mois c'est un amour de bébé car il est encore un bébé dans sa tête
j'habite vers Bordeaux et j'ai une fille de 13 ans qui s'appelle Inès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Smile
Des photos visibles peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grosse caresse au fiston de mon Coumai!!Contente de te retrouvé ici Pascale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/img]

je vous presente mon da-shanou

et je vous remercie pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne bouille ton da-shanounet lol Il fait encore bébé c'est clair, c'est aussi l'effet Oreilles pas encore levées qui fait ça !!! Hésites pas a faire un sujet de présentation de ton loulou cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Pascale et merci de nous présenter aussi vite Da-shan.
Quel age a-t-il sur cette photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da-shan a 15 mois et il n'a pas les oreilles levées et ne les aura jamais car je n'ai pas assez insisté sur les pansements donc les oreilles sont restées comme ça mais ce n'est pas grave car je l'aime beaucoup avec ses oreilles de bébé et puis ce n'est pas ça qui m'interresse le plus c'est surtout son super caractere et puis c'est un chien magnifique de l'intérieur pas uniquement de l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bienvenue; on va nous aussi avoir bientot un petit male
Quand tu parles de son super caractère, est ce qu'il est castré ou est il comme ça depuis le debut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piton a écrit:
da-shan a 15 mois et il n'a pas les oreilles levées et ne les aura jamais car je n'ai pas assez insisté sur les pansements donc les oreilles sont restées comme ça mais ce n'est pas grave car je l'aime beaucoup avec ses oreilles de bébé et puis ce n'est pas ça qui m'interresse le plus c'est surtout son super caractere et puis c'est un chien magnifique de l'intérieur pas uniquement de l'extérieur


Je connais bien ce problème d'oreille car j'ai presque la même à la maison lol et je confirme que le plus important est le chien lui même et pas seulement sa partie "visible"

Je constate par contre qu'il y à de plus en plus de souci de ce coté no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...