Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zesk

Hommage à mon Sanka

Messages recommandés

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de Sanka, à la suite d'un accident. pleure
Sanka s'était si bien intégré dans notre maison, commencait sa vie de chien adulte avec tant d'enthousiasme et de gaité.
Il est vraiment parti trop jeune pleure et c'est avec un gros vide dans notre coeur que je ferme cette courte histoire avec Sanka. Notre akita formidable qui a su nous combler de joie et de passion.

je n'épiloguerai pas sur ce sujet, la douleur est trop forte, mais je tenais a vous le dire à tous, vous qui l'aimiez au travers des quelques photos que j'ai pu partager avec vous...

Adieu mon pèpère ! pleure pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse c'est vrai que c'est trop jeune pour partir je comprends ta douleur et je la partage avec vous Sanka faisait parti un peu de notre entourage à tous soit en expo ou par les multiples photos sur le blog et restera dans dans nos pensées qu'il repose en paix au paradis des Akitas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on l'aimait ce gros ours blancs... Adieu beau loulou. pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots ne nous viennent pas tellement cette nouvelle nous attriste pleure .
Nous partageons ta peine. Courage dans cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. . . je suis tellement triste pour vous ... j'en ai les larmes aux yeux. je suis avec vous de tout coeur et je pense fort a vous. Ton sanka a été heureux avec de supers maitres et c'est là le principal. Plein de bisous pour toi et pascaline bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très triste de lire ces quelques lignes. Je sais combien il est difficile de perdre un compagnon qui nous a tout donner. Je suis de tout cœur avec vous courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle triste nouvelle,j'en ai les larmes aux yeux,grosse penser a vous deux et surtout beaucoup de courage,je vous embrasse tres tres fort bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ba ca ....... pleure

Aucun mot ne pourra te réconforter mais sache que je pense fort à toi dans cette dure épreuve bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la peine à y croire....quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous pleure
C'est clair que Sanka faisait vraiment partie de notre entourage, il va laisser un grand vide sur ce forum...au moins, il aura une courte mais superbe vie, grâce à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdre son compagnon est quelque chose de tres tres dure et encore plus je crois lorsqu'il est jeune. Je vous souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dure épreuve à passer!
Adieu au beau loup blanc, qu'il repose en paix.

Mes mots n'effaceront pas votre peine mais je pense fort à vous dans ces moments douloureux qu'est la perte d'un être cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C le coeur lourd tres lourd que je vient vous souhaité courage a tout les deux!!Aucune parole ne viendra effacé votre douleur je suis de tout coeur avec vous.....Adieu beau pepere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince... pleure adieu gros loup blanc....
perdre un chien si jeune c'est une terrible épreuve...
courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous, c'est vraiment trop dur de perdre un tel ami, si jeune en plus ... Grosses pensées à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka, quel beau chien. Que faire ? Il va rester encore avec nous par les photos. Chaque fois que nous le regarderons nous aurons une pensée positive pour lui et ses maîtres. On vous accompagne un peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu ... pleure
Je vous souhaite plein de courage dans cette dur épreuve ...

Repose en paix gros nounours blanc bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M......... je suis vraiment desolée pour vous ...
il était trop jeune pr partir
soit heureux beau sanka
on pense fort a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n avais ps vu le post....
mille pensées et calins au beau Sanka...
toutes nos pensées vont vers vous, soyez heureux d avoir donner autant d'amour a votre ours avant son départ...
pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure Oh non !!! Pourquoi ???!!! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Si ça peut nous servir de leçon et éviter que ça n'arrive à d'autre, surtout n'hésite pas à nous raconter les circonstances de ce drame quand tu t'en sentiras capable... En tous cas je suis moi aussi de tout coeur avec toi, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais en train de lire les posts sur cet ours blanc quand je tombe sur celui ci
le destin est cruel , la plaie est longue à refermer bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...