Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evaforever

Eva until the Eternity

Messages recommandés

voila, tout a commencé la premiere semaine ou Eva est arrivée a la maison, elle etait adorable, joueuse, tendre, curieuse, mais elle avai un problème: elle faisai sans arret pipi a la maison, chez les amis, donc, moi un peu préoccupé , je l'ai amené voir le véto , et la on m'apprend qu'elle a une grave infection des voies urinaires, donc 3 semaines sous anti bio, puis le 18 mars 2010, Eva allai très bien, elle jouai faisai la folle, puis a 23h30 ,Eva vien en courran se refugier vers moi, me grimpe sur les genoux, puis S'ECROULE! paniquée j'appelle le veto de garde! on me di de l'amener en urgences, Eva respire a peine, elle n'est plus présente, arrivée la bas , la veto lui fais des prises de sang, un controle général, et elle me dis, Mme, votre Petite Eva a fait une sincope, son cerveau a un problème, elle va devoir etre sterilisé au plus vite pour éviter les crises..... les crises de quoi???? Bah... Madame votre chienne à de l'épilepsi... A 4 mois un chiot qui à des crises d'épilespi, a un tromatisme au cerveau a chaque crise, surtout pendant la croissance. Ceci est extremement rare, voila... Ma petite Eva est sous antibiotique depuis 3 semaines pour une infection des voies urinaires, qui ne veut pas s'en aller et la laissée tranquille, de plus, Ma petite Eva va devoir vivre toute ca vie sous barbiturik pour évité les crise d'épilepsi, ce qui à la longue va abîmer son foie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Stéphanie mais je comprend pas bien, les véto ont trouvé un problème au cerveau d'Eva avec une prise de sang? Et quel rapport entre le cerveau et les chaleurs? Est ce qu'avec le traitement elle aura une vie normal? Est ce que vous l'avez ramené à la maison? Elle va mieux?
En tout cas c'est un gros coup dur pour vous bon courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne comprends pas le rapport avec les pipis... et pourquoi elle doit etre stérilisée avec un probleme cérébral et des crises d'épilepsie...
et comment ils peuvent savoir que c'est de l'épilepsie juste avec une prise de sang...

en tout cas, vous devez avoir eu bien peur.

sur mon fofo, y'a quelques chiens epileptique, la plus vieille a 9 ans.

ca doit pas etre facile... pauvre louloutte pleure
j'espere que ca va aller.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la pepette qui s'en ai donné a coeur joie avec son papa...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne comme tout !! c'est cool que coumcoum et eva s'éclatent ensemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle a grandie Eva !!!!
eko fait tout petit à coté de ses freres et soeur mdr

je suis contente de voir que vous l'avez laché avec coumai et qu'ils se soient éclatés ensemble les loulous !

quel est le caractere d'eva ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva est super sympa mais c'est une memere tres speedouille!!Elle ne tien pas en place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Eva est super sympa mais c'est une memere tres speedouille!!Elle ne tien pas en place mdr


Une Emiko ... en tout cas balese la soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle journée cetai ce jour la! ca ma fai vrm trop plaisir de les voir faire les fous! dommage que ca ai pas du tout passé avec Anouk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une tite photo de Eva et steph qui aparement irai un peut mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à la tête plus grosse que celle de Steph lol J'espère que vous allez la mitrailler la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air énorme mdr
combien pese t elle ?

pour ses maladies, c'est quand meme trop bizarre tout ce qu'ils lui ont trouvé... no

je suis contente de savoir que tout va bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
elle a l'air énorme mdr
combien pese t elle ?


Audrey c'est quoi cette obsession du poids? Tu me fait trop rire à toujours poser cette question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
adry a écrit:
elle a l'air énorme mdr
combien pese t elle ?


Audrey c'est quoi cette obsession du poids? Tu me fait trop rire à toujours poser cette question lol

je sais pas, j'aime bien savoir combien ils pesent pour me faire une idée cadeau
en photo j'arrive pas à le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle steph c fait cambriolé le soir du 25 decembre Eva etait a la maison elle c'est fait tabassé elle a un gros ematome a l'oeil et du coup elle a changé son comportement elle est tres peureuse fait qu'aboyé et grogne sur toute les personnes auelle ne connait pas j'aimerais bien avoir des conseils pour aidé Steph svp merci je suis super revolté jvous explique meme pas!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment honteux de faire ça, il n'y a aucun mot pour décrire ce qu'ils ont fait. J'ai discuté avec un comportementaliste une fois et il me disait que l'apprentissage des chiots étaient très important car tout ce qu'ils apprennent ou subissent resteront gravé dans leur mémoire. Il est possible qu'Éva s'en remette au bout d'un certains temps mais en principe sans un travail elle restera craintive. Cela a du vraiment la traumatiser pleure
Peut être essayer plus souvent de la mettre en présence de personnes inconnues pour qu'elle se rend compte qu'elles ne lui veulent aucun mal.
Ça risque d'être long, le chien de mon copain s'est fait renversé par une voiture de facteur, celui ci fait volontairement et depuis dès qu'il voit une voiture jaune il devient agressif, le facteur craint de poser le courrier maintenant.
Tout mon soutien pour Steph et Eva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde!! sa craint,pauvre fifille!!! c'est pas évident comme situation,elle doit etre traumatiser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bande de kghkvchytqeu Grrrrrrr J'ai une amie qui s'est faite cambrioler le mois dernier, la chienne n'a pas été tabassée mais elle est aussi traumatisée... Je pense qu'il faut du temps pour qu'elle récupère et repartir du début comme si c'était un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...