Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasonkikoo

Nos chats!

Messages recommandés

Voici le reste de notre tribu à 4 pattes:

Gysmo, un beau gros mâtou plein de douceur et de câlins à revendre, un vrai gros bébé, pour tous les membres de la famille, même les chiens! lol


Gysmo avec Maïa, notre second chat, une femelle que j'ai élevée au biberon! Elle avait à peine une dizaine de jours quand on l'a trouvée!
Gysmo l'a acceuillie comme son bébé: toilette, câlins...Il ne lui manquait que le lait! mdr


Et voici les minous avec nos chis...






Pas encore de jolies photos avec Leïka, mais tout le monde s'entend pour le moment; quelques moments de rébellion pour les chis mais Leïka se "modère" pour le moment! Alors avant que çà ne dégénère, on calme tout ce petit monde!
Mais dans l'ensemble, pas de soucis,encore moins avec les chats, qui ne la craignent pas et ne se sauvent donc pas devant elle!

Pourvu que çà dure! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial cette entente et ces moments de tendresse sont touchant.
Gysmo à l'air vraiment tranquille et d'avoir un caractère en or.
bravo pour cette formidable famille qui vit en harmonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais on y est sûrement pas pour grand chose! Mais c'est vrai qu'on a toujours respecté certaines conditions à l'arrivée de chaque nouvel arrivant et peut-être çà compte un peu! mdr

En tous cas, c'est vrai que c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vous y etes quand meme pour pas mal !! moi je vois si je colle 3 chats, 2 chihuahua et mon ours, y'a carnage je suis sure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr car ton ours est adulte mais là, c'est l'inverse qui s'est fait! On a d'abord eu Gysmo, bon une perle faut le dire, ensuite les deux chis, et là, grands copains tous les trois, puis Maïa, la minette, et re-copains, et tout récemment Leïka ! Et cette dernière n'est pas brute du tout et n'agresse pas les autres! Même quand ce sont les chis qui veulent faire les durs, elle ne se rebiffe pas trop!
On dirait qu'elle a conscience qu'ils sont petits, ou bien elle se dit tout simplement : " iles se prennent pour quoi ces moustiques, çà vaut même pas le coup que je m'énerve! mdr "

Enfin, c'est vrai qu'il faut gérer les petits coups de gueule et ne pas laisser les chis faire leur loi sous prétexte qu'ils sont plus petits et plus fragiles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïa est la minette que nous avons trouvé, alors qu'elle n'avait qu'une dizaine de jours! On l'a donc élevée au biberon et depuis, c'est le bébé de la maison!
C'est aussi la nouvelle copine de Leïka car elles s'entendent pas mal ces deux là, sauf si Leïka est un peu trop entreprenante! mdr ( ce qui lui a déjà valu une belle balaffre sur la truffe, qui ne s'en va pas! c'est une blessure de guerre!)

Maintenant photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...