Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

Onyx le Gardien !!!

Messages recommandés

Nous venons de rentrer d'une soirée fêtant la victoire de notre équipe, quand on voit une voiture qu'on connait pas dehors, devant la maison, avec la maman de la copine qui m'héberge dehors, bref a cette heure ci, c'est pas normal !!!! elle nous dit que c'est la B.A.C !! no un mec a tenter de s'introduire dans la maison !!! Mais Onyx ayant aboyer pendant 45 minutes sans s'arrêter il a juste averti et attendait "patiemment et gentiment" le monsieur lol bref je suis contente de mon nounours qui a su garder la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Félicitation à Onyx, il a jouer à merveille son role de chien de garde.
C'est quand même dingue de ne pas pouvoir être tranquille chez soi!
Heureusement, tu as ton protecteur lol !
Onyx est dans la maison ou dehors quand vous n'êtes pas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ?? A t il eu les fesses du Moniseur en récompense ??!!!

Super Gardien le pépère bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé la BAC est arrivée juste avant que le mec ne rentre, du coup Onyx a pas eu son dessert mdr mais bon, j'aime autant qu'il n'y ai pas eu de contact car le mec apparemment avait 2 grammes dans chaque oeil et avait une grosse pierre a la main.

Là, il était dedans car il est en convalescence, sinon il est dehors, et la par contre, un mec qui débarque dans la nuit complètement cramé avec des mauvaises intentions ça aurai pu mal se passer d'autant plus qu'il a une cordée de 20 mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du etre super fiere de ton loulou !
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi même avec 4 grammes, on garde une certaine lucidité face à un ours mdr

Bravo au super héros cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...