Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodi62

ch'ti bonjour

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous
je m'appelle laurent j'ai 33ans j'habite dans le pas de calais
actuellement j'ai une femelle shih tzu de 7ans et je recherche activement un akita americain en attendant je me renseigne sur lui du mieux que je peu afin de pouvoir l'acceuillir bientot j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ! hello
Nul doute que tu trouveras plein de réponses à tes questions sur ce forum, et même plus!
Bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! N'hésite pas à poser toutes tes questions, je te donne l'accès au forum cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va changer de gabarit ma seule crainte est que ça ne se passe pas bien entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n' y aura aucuns problèmes du côté de l'AA! C'est ton petit Shit-zu qui mettra peut-être quelques jours à s'adapter!
Les AA s'accommodent trés bien des petites races, si ces dernières étaient là les premières!
Regardes plutôt...
Nous avions deux chis avant d'avoir notre Leïka et cela se passe super bien maintenant...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue mdr

par contre, pour ne pas qu'il y ai de soucis, prend un AA male, avec ta petite femelle ca devrait bien se passer.
ne tente pas le coup avec une femelle en revanche. no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Laurent ! hello

Tu veux un chiot ou un adulte ? mâle ou femelle ?

il y a aussi une page "adoption" sur ce forum... ça vaut toujours le coup de jeter un œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu peux bien sur prendre deux chiens. avec le petit ca passera tout seul

Bonne lecture sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre accueil
oui ce sera un male un chiot pour faciliter l'entente entre les deux. Jai eu un premier contact hier avec l'élevage du lac brule il y a deux male j' attend les photos et je pourrais réserver si madame est d'accord car elle a un peu peur pour notre petite UNA c'est la fille de la maison elle a peur qu'elle se sente délaissé. le prix également nous fait réfléchir c'est un gros investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmis nous lol Tu as raison de prendre un mâle, ça sera plus simple pour l'entente avec ta shi tzu. Mon ours s'entend très bien avec le mâle shi tzu de ma mêre (qui a 13 ans). A part quand il etait petit, il l'attrapé par la queue pour le trainer vers lui (mais ce n'etait pas méchant du tout, juste déroutant pour le petit mdr ).

Il est clair que de prendre un AA c'est un investissement financier important, mais d'ordre personnel aussi ( éducation du loulou j'entends). C'est toujours important de bien choisir son chien.En tout cas n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te préoccupes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'investissement personnel pas de problème mais c'est surtout l'aspect financier qui fait reculer madame mais je n'abandonne pas je réussirais à la convaincre surtout que je pense tout de meme pouvoir trouver moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention tout de meme aux chiens "bradés" qu'on a tendance à trouver sur le "bon coin" et autres.
certains sont issus de portée de particuliers, aucun test n'a été fait niveau radio des hanches, (et avec les ravages de la dysplasie je ne tenterais pas personnellement) et des fois tu crois prendre un AA tu te retrouver avec un croisé Inu.

excepté le prix de départ, il faut aussi savoir qu'un AA ca mange beaucoup, et ca représente aussi un gros budget au quotidien, et je ne parle pas s'il tombe malade, juste de l'entretien courant, croquettes (eko en est à un sac par mois à peu pres, soit 60 euros tous les mois), et tous les produits à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...