Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klaimantine

Syrius

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je vous présente mon loulou d'amour Syrius de l'élevage de LUDSYGA ( nouvelle-calédonie ) il a presque 3 ans, papa d'une portée de 6 ptits loups, c'est un chien obéissant, intelligent et très joueur mais un peu bagareur !
Voici les photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un joli kitou.
Je trouve qu'il a une belle carure et une fourrure bien dense pour un akita de nouvelle calédonie, non? En général ils sont plus fins à cause de la chaleur?
Impressionnante la photo où il est debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet il une grosse fourrure et un bon gabarit, par contre au niveau de la taille, il est limite ( trop petit ) mais ça reste le plus gros de sa portée ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Klaimantine!
Oui, il est superbe Syrius, un peu petit c'est vrai mais une belle allure!
Pour son côté bagarreur, je confirme, j'ai assisté à deux bagarres avec Bayron ( c'est çà, non ?),votre second loulou! C'était impressionant! Difficile de les séparer dans ces cas là! malade
Oui, c'est vrai qu'il est issu d'une belle portée : as-tu revu récemment sa soeur Classy ? Elle est devenue superbe depuis que ses chiots ont été sevrés! Elle avait vraiment semblé diminuée après sa portée!
Merci pour ces gentils commentaires sur ma Leïka : j'ai tout de suite adoré sa couleur! J'ai maintenant hâte d'accueillir son "petit frère" ( nous attendons un chiot mâle d'une prochaine portée de son papa Kazu! )
Super de voir un autre akita de chez nous sur le forum! Et tes photos sont sublimes! ( celles de l'expo...Hmmm, j'adore! )
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement il s'est battu à 3 reprises avec Byron qui n'est pas du tout bagareur en temps normal, et malheureusement c'est son oreille qui en a fait les frais pas cool , mais je pense le faire opérer pour la redresser même si c'est une opération délicate... Je n'ai pas revu Classy depuis un bye ! Mais c'est vrai qu' après sa portée elle avait l'air très affaiblie, mais c'est normal après avoir porté 9BB ! C'est bien ça que vous allez avoir un 2ieme Kitou ! Futur fiancé pour Leïka ?
Merci pour les compliments sur mes photos, j'adore la photo c'est ma grande passion ( avec les Akitas bien sur ^^ )
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez avoir 2 aller avoir 2chiots ? ca va etre du taff avec leika
syrius vit avec un autre male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, trop marrant sur la dernière lol .
J'adore la position qu'ils ont quand ils jouent.
C'est qu'il est attaché?
Il a fait une sacré mue, impressionnant no !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympas les photos!En effet, j'allais justement remarquer qu'il fait une belle mue! Je suis pas trop pressée de connaître çà, car comme Leïka va et vient dans la maison! L'aspirateur va saturer! mdr

En effet, nous allons avoir un petit mâle d'ici quelques mois! Une portée est en route, elle devrait voir le jour vers le 3 juin, mais il n'y a qu'un seul chiot vu à l'écho, alors 1 chance sur deux que ce soit un mâle et il faut que la couleur plaise à mon mari.( il aime les masques foncés )Une autre femelle doit être en chaleur ce mois-ci.
L'essentiel pour nous, c'est d'avoir un second chiot avant que Leïka fête sa première année! Ce ne sera pas vraiment un fiancé pour Leïka car il s'agira de son demi-frère, puisque le papa sera le même! Et la miss est stérilisée!

Es-tu obligé de l'attacher ce beau Syrius, ou bien y'avait-il une raison particulière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on la attaché juste un moment car le portail de notre patio est cassé et il pourrait retrouver Byron, donc pour éviter une quatrième bagarre on la attaché ! Mais juste le temps de réparer le portail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous les avez donc séparés ?
C'est plus sûr! Dommage de ne pas pouvoir faire autrement! no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos! Il en a bien de la chance Syrius de faire de si jolies balades lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes.
J'aime beaucoup la 3ème où il est dans l'eau en mouvement.
Il a l'air heureux comme un poisson dans l'eau ton kitou lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos!
Il adore l'eau ce gros père!!!!!!!!!! mdr
Merci pour ce
s beaux clich
és!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! =) oui il adore l'eau, d'ailleurs qques fois il nage vraiment loin et j'ai peur des requins ! lol, pourtant petit il detesté ça, on avait beau le mettre dans l'eau, rien à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés plusieurs mois d'absence me voilà de retour avec un nouvel ordi !!!! et qui dit nouvel ordi dit photos à l'appuie ! lol











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente d'avoir des nouvelles du "tonton" de ma louloute! Il change encore beaucoup je trouve! Nos kitas semblent mettre plus de temps à se développer mais ils finissent par devenir de beaux loulous!!!!

Félicitations pour ces photos et merci : elles sont superbes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'oubliais : j'ai vu sa fille "Nova", il ya quelques semaines ! Le papa ne peut pas renier sa fille : c'est le portrait de son père : l'allure, la couleur et la tête surtout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est impressionant !! Elle est juste un peu plus grande mais sinon tout y est, même la petite liste blanche sur le museau c'est exactement la même forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey! J en etais toujours a ses 6mois... lol il a bien grandi et change!!! Il est plutot gros gabarie par rapport a d ou il vient! Contente d avoir des news! Il est super beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Ben oui c'est vrai qu'il a bien changé, je le vois sur les photos, et il évolue sans arret : de couleur et de forme ! D'ailleurs il ressemble à ton avatar lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est superbe ton loup! Il évolue vraiment bien comme sa soeur Classy, la maman de Leïka, restée longtemps assez fine mais maintenant elle est superbe! Nos loulous mettent plus de temps à évoluer que les vôtres, Lovekita, mais ils finissent souvent en beaux gabarits auss!

Syrius a encore de la marge par rapport à sa fille, car elle ne mesure que 60cm pour le moment!

A bientôt pour d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasonkikoo a écrit:
Syrius a encore de la marge par rapport à sa fille, car elle ne mesure que 60cm pour le moment]

lol et au debut de ton sujet tu dis queton loup est...petit!!!!??? 60 c est grand okey normalement c est 70cm mais il est quand meme grand si il fait plus de 60cm!
GRRR, ca me fait revenir au passer tout ca....Ma passion pour l akita c est double avec cette elevage...le premier que j ai connu en 2006! Je vais aller le voir maintenant d'ailleurs. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos!!!! Comme sa soeur Classy, il s'éclate vraiment maintenant; il prend de la masse!!!! cool

Et Byron est sacrément impressionnant aussi! ravie de voir que çà se passe bien entre eux en balade! :1
0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes trop tout les deux! Bonne fête de fin d'année à toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, comme toujours! Géniales celles en mouvement, vraiment géniales! cool Et encore plus génial de voir cette entente entre eux, pour moi qui avais assisté à leurs altercations!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie serie de photos ! Ils ont l'air de s'eclater!

Syrius a un souci a l'oreille droite ? sur plusieurs photos on voit qu'il la porte "en vrac" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , lors d'un gardiennage l'année derniere nos 2 toutous se sont battus à plusieurs reprises et Syrius en a fait les frais il a eu l'oreille bien amochée, après l'opération son oreille ne s'est toujours pas redressée. Je peux toujours le faire réoperer pour ça mais c'est une procédure compliquée et sans garantie, donc je ne pense pas la faire.
En tout cas depuis 1 an nos chiens s'entendent très bien, comme auparavant... Pas l'ombre d'une bagarre !
Va savoir ce qui leur a pris ...

Merci à tous pour vos compliments sur mes photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon BB à la rivière de dumbéa ! il nous a bien fait rire : on a traversé la rivière à la nage et Syrius ne voulait pas traverser le pauvre, faut dire qu'il y avait pas mal de courant mais rien de dangereux ! On a attendu un petit moment car je voulait qu'il se degourdisse un peu mais rien à faire ! J'ai donc du y aller et le tirer à la nage et c'était pas facile ! quel pato ce chien ! lol lol


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes ces photos! Il est trop beau Syrius!

Koda n'aime pas du tout l'eau. Quand on l'emmène à la mer, il évite de mettre les pattes dans l'eau, et quand il y va, on sent qu'il n'est pas tranquille. Remarque, c'est mieux pour nos bassins de carpes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...