Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klaimantine

Syrius

Messages recommandés

Merci !!
Syrius à l'âge de Koda n'aimait pas du tout l'eau non plus, c'est vers 1 ans et demi qu'il decida de mettre ça première papatte dans la mer ! Et comme Syrius est un chien assez dominant et surtout très fier, il voulait prouver qu'il était capable de le faire face à notre autre chien Byron ( qui est un vrai poisson ), ça a été une sorte de déclic et maintenant il adore l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrius avait un bon exemple devant lui, ça aide!
Zidou, notre croisé bichon de 13 ans, déteste l'eau lui aussi, alors il ne risque pas d'inciter Koda à y aller! Peut être qu'avec les labradors de nos voisins? La première chose qu'ils font en venant chez nous, c'est de plonger tête la première dans le bassin!!!

Je suis allé voir tes photos sur le site de Gladys, tu prends de vraiment belles photos. Tu as toujours un site ou pas? (Le lien que j'ai suivi n'existait plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos! Pour habituer un chien à l'eau il vaut mieux commencer par la rivière ça fait moins peur ya pas de vague lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici quelques nouvelles photos de Syrius de ces dernières semaines :

Petite randonnée de 4h ce week end au Mont Koghi, Syrius a une très bonne endurance il n'a pas fatigué une seule fois (contrairement à moi lol )
Désolée j'ai pris peu de photos car trop galère ( je vous raconte pas les gamelles que je me suis pris !! ) et toutes les autres sont floues, mais j'en ai qd même sauvé une =)


Syrius à la cascade : superbe promenade !




A la plage



Et là c'est le drame... Syrius en train de jouer avec un tricot rayé ( serpent mortel de Nouvelle-Calédonie ) !! J'ai pas vu tt de suite que s'en était un c'est en zoomant sur cette photo... La peur que j'ai eu ! Il est fou ce chien...lol



Et mon loulou à la maison :


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh la photo avec le serpent ! malade Je pourrais pas vivre dans un pays où il y a ce genre de choses, j'hurle en voyant une araignée alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ah oui en plus en araignées on est bien servi aussi !! on a également des requins ! pas cool en plongeant j'ai nagé avec un petit... J'étais pas fière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai peur pour une toute petite araignée alors un serpent et un requin même petit malade pafffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont juste splendides !! Et en pleine action, TROP BEAU,

Merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...