Maïté 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mon chéri me dit "je t'ai enregistré un reportage sur un bébé lionceau, tu veux voir?", il me met le reportage et là... l'histoire d'un bébé lionceau élevé par un AA!!!!! Un truc de fou c'est trooooooooooop beau! En plus apparemment c'est des épisodes donc à surveiller au cas où il y aurait une suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu n'en a pas plus ? quelle chaine etc ... Je veux voir !! tu me passeras l'enregistrement sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'était sur France 5, ça s'appelle zoo nursery. Je l'ai enregistré sur le disque dur de la freebox quelqu'un sait comment je peux le mettre sur mon pc comme ça je la met en ligne pour que vous puissiez la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ce reportage doit être émouvant à voir.Se serait génial si tu pouvais le faire partager mais je ne peux pas t'aider sur ce point, regarde si tu n'as pas un cordon avec ta freebox qui la relirait à ton PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh oui! Ce serait super de pouvoir la voir! Un beau reportage comme on les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai essayé de chercher pour le voir sur youtube ou en streaming, mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois1 0 Posté(e) le 3 août 2010 j en est trouvé un court extrait en passant par google 'video' et en tapant ''zoo nursery lion and dog''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 4 août 2010 Idem, c'est l'épisode "ZOO NURSERY - DETOURNER LE COURS DE LA NATURE" on trouve le début ici http://videos.france5.fr/video/iLyROoafIhY8.htmlJe continue de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci, ce serait vraiment chouette de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 4 août 2010 Deux vidéos de mauvaise qualité, mais qui doivent concerner les même protagonistes : http://video.google.com/videoplay?docid=-1761953498698974364&hl=fr&emb=1#http://video.google.com/videoplay?docid=-5236629586914854261#En tout cas je ne trouve rien d'autre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 août 2010 je ne peux pas les voir, il n'y a pas de lien : la page google s'ouvre avec le titre de la video mais c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est bizarre ça marche bien chez moi... Attends je vais essayer d'intégrer les vidéos ici directement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci, çà fonctionne bien comme çà! C'est impressionant de les voir côte à côte!!! Superbe: je regrette d'autant plus de ne pas avoir vu ce reportage en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci beaucoup Virginie de nous faire profiter de ces impressionnantes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour ceux qui ont france 5 en replay l'émission est dispo c'est celle du 22/12/10 sinon c'est là: http://www.pluzz.fr/zoo-nursery-2010-12-22-20h00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je le regarde souvent zoo nursery c'est une très belle émission mais je n'avais pas vu celle avec l'akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 trop mimi mais c'est pas un akita inu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 carine a écrit:trop mimi mais c'est pas un akita inu!C'est sur qu'on a vu plus Inu comme Akita... mais bon si la télé le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est plus un americain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je ne trouve pas le lien de l'émission ^^ Vous savez de quelle saison et épisode il s'agit? car sur Dailymotion il y a beaucoup d'épisodes de Zoo Nursery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est l'épisode "détourner le cours de la nature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites