Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Super reportage

Messages recommandés

Mon chéri me dit "je t'ai enregistré un reportage sur un bébé lionceau, tu veux voir?", il me met le reportage et là... l'histoire d'un bébé lionceau élevé par un AA!!!!! Un truc de fou c'est trooooooooooop beau! En plus apparemment c'est des épisodes donc à surveiller au cas où il y aurait une suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'en a pas plus ? quelle chaine etc ...
Je veux voir !! tu me passeras l'enregistrement sinon Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sur France 5, ça s'appelle zoo nursery. Je l'ai enregistré sur le disque dur de la freebox quelqu'un sait comment je peux le mettre sur mon pc comme ça je la met en ligne pour que vous puissiez la voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce reportage doit être émouvant à voir.
Se serait génial si tu pouvais le faire partager mais je ne peux pas t'aider sur ce point, regarde si tu n'as pas un cordon avec ta freebox qui la relirait à ton PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de chercher pour le voir sur youtube ou en streaming, mais je trouve pas pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en est trouvé un court extrait en passant par google 'video' et en tapant ''zoo nursery lion and dog''.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas les voir, il n'y a pas de lien : la page google s'ouvre avec le titre de la video mais c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ça marche bien chez moi... Attends je vais essayer d'intégrer les vidéos ici directement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, çà fonctionne bien comme çà! C'est impressionant de les voir côte à côte!!! Superbe: je regrette d'autant plus de ne pas avoir vu ce reportage en entier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Virginie de nous faire profiter de ces impressionnantes vidéos cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le regarde souvent zoo nursery c'est une très belle émission mais je n'avais pas vu celle avec l'akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
trop mimi mais c'est pas un akita inu!


C'est sur qu'on a vu plus Inu comme Akita... mais bon si la télé le dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas le lien de l'émission ^^
Vous savez de quelle saison et épisode il s'agit? car sur Dailymotion il y a beaucoup d'épisodes de Zoo Nursery!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...