Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ame46

Présentation de mon dogo

Messages recommandés

Faute d'avoir un Akita americain pour le moment, je vous présentes mon chien, Neige (il se prénommait déjà comme ça lorsque mon ami et moi l'avions récupéré), Dogue argentin de bientôt 8 ans. Récupéré à l'âge de 2 ans maigre et battu, sinon, il partait à la SPA. Il ne savait même pas ce que c'était de "jouer".
Mon pauvre loulou commence à avoir de l'arthrose et des rhumatismes...mais va peut être entamer un traitement qui vient de sortir, on attend le feu vert du véto :-D
Sinon, que dire sur lui...on appréhendait ses réactions au vu de son passé douloureux, mais il nous a jamais déçu! il vit en liberté dans notre jardin, aboie quand il le faut, s'entend très bien avec mes 2 chats (alors qu'il déteste les chats normalement), les enfants (avec surveillance, bien sûr!!) et, est un peu dominant mais sans plus (ça dépend du chien/ ou de la chienne) en face. Bref, c'est notre bonne patte.



Promenade avec Neige...et mes 2 chats






Voilà pour mon loulou ;-) Suite aux "autres animaux", lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui babylone748 ;-)
En ce qui concerne l'élevage, je n'en ai aucune idée :-/ Le passé de mon chien est un peu bizarre (ce que nous a dit son ancien proprio, mais lui était bizarre aussi, donc je ne sais pas quelle histoire croire....)
Il devait nous envoyer ses papiers justement, et aucunes nouvelles depuis, il nous a juste donné son carnet de santé et un papier pour le changement de propriétaire...Bref, l'essentiel, c'est qu'on l'ait sauvé des mains de ce gars et qu'on lui donne une vie heureuse, remplie d'amour cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce loulou love Tu pourras nous parler un peu de ce nouveau traitement pour l'arthrose? Ca pourrait interesser certains propriétaire cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maité ;-)
Oui j'en parlerai, le traitement n'a pas encore commencé... Tout ce que je sais, c'est que c'est une piqure par mois... Je vous en dirais plus dès que mon véto m'en aura dit plus, LOL. J'attends juste son feu vert et plus d'explication car lui même devait se renseigner . cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton dogo est magnifique! Il n'y en a pas chez nous ! J'ai toujours trouvé cette race superbe! Quelle allure!
Super ce que vous avez fait pour lui et vos chats! bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau dogo, c'est une chance d'avoir récupérer un chien comme lui. Une chance pour lui comme pour vous^^
Bravo Very Happy
Si tu as d'autres photos, on est preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est formidable ce que vous avez fait pour lui et il doit bien vous le rendre.
Les débuts n'ont pas dû être facile. Un grand bravo pour votre geste.
En tout cas il est très beau, il a beaucoup de prestance sur la 1ère photo et surtout une bonne bouille. Il a l'air bien dans sa tête.
J'aime bien la deuxième photo de la promenade avec les chats, c'est génial cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages!!

Angy&Lolo : oui il nous le rend bien ;-) Les débuts ont été assez durs en effet, on ne savait pas du tout le comportement du chien et ses réactions...Avec de la patience et du temps, on y est arrivé, et dans le bon sens en plus :-D Et comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment la "bonne patte".

Pour ce qui est des photos, j'en ai des tas et des tas :-p J'en remettrais à l'occasion
@bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos meme si ce n'est pas une race que j'affectionne particulierement je reconnais qu'il est vraiment beau
c'est tres bien ce que vous avez fait pour lui, je pense que les chiens que l'on peut sauver sont toujours renconnaissant de ce qu'on peut leur apporter surtout si on sait etre patient car je vois j'ai moins meme recuperer des chiens ils ont tous ete merveilleux malgré leur passé tres douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les dogos trés racés et j'ai hésité à en prendre un, le caractère un peu trempé me donne quelques réticences ainsi que la necessité physique de leur faire fair eune grande activité sportive. Je me rappelle il y a fort longtemps à une exposition de Longchamp au championnat de France il y avait un monsieur avec un doog, il était seul et unique à l'époque, et il était aussi magnifique. C'est cool qu'il aime bien tes chats pour un chasseur de pumas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...