Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enola

Bonjour à tous

Messages recommandés

J'accueille mon petit Akita Americain (Fenix) le 28 octobre il n'a que 4 semaines pour l'instant et j'ai vraiment hâte. Nous sommes allés les voir ce samedi et il est directement venu jouer avec moi sur les 5 qu'il y avait.Je pense avoir pris la bonne décision en choisissant un AA. Mon mari et moi voulions un Husky mais nous vivons en plein Londres, avec un jardin certes grand mais pas assez (on pensait) et nos emplois du temps ne nous permettaient pas de le faire courir comme il faut. Je n'aurai pas voulu que le chien soit malheureux... peut-etre plus tard!!! A part ca, j'ai eu un berger allemand petite mais une morsure assez moche d'un autre berger allemand plus tard dans la rue m'a fait un peu bloquer sur la race malheureusement
Je suis de la region parisienne (78) à la base et nous nous sommes installés l'annee derniere, Londres est une ville que nous adorons! Je mettrai des photos de lui sitôt qu'il sera arrivé à la maison :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite à nouveau la bienvenue, c'est dur dur cette période où on attend notre boule de poil bon courage pour l'attente.
Je te donne accès au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue!!!
Tu n'oublieras pas de nous mettre pleins de photos de ta boule de poils! On adore!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte qu'il arrive, je pense à lui tous les jours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as 2 toi si j'ai bien compris? tu les as eu tous petits? Wouhaaaa la nouvelle calédonie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Je te souhaite à nouveau la bienvenue, c'est dur dur cette période où on attend notre boule de poil bon courage pour l'attente.
Je te donne accès au forum.


C'est long je trouve, j'ai meme pensé appelé les éleveurs pour savoir comment il allait mdr mais c'est sur qu'il va bien, il était tellement chou. Merci pour le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa à Londres!!

tu l as pris à quel elevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
sympa à Londres!!

tu l as pris à quel elevage?


Salut !
Ecoutes, je ne sais pas si les propriétaires sont répertoriés dans l'annuaire des éleveurs en UK, mais le papa et la maman des chiots sont champions (tu sais j'ai pas tout compris aux explications je ne suis à londres que depuis 1an mdr )
Mais il y a tout un tas de docs qu'elle me donnera quand j'irai le chercher. Je l'ai eu assez loin de Londres justement parce que j'en ai pas trouvé en capitale..
Les chiens sont à Gosport, sur la cote sud dans le Hampshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

est-ce que tu aurais des photos des parents par hasard ?
Sinon, pour répondre à ta question, oui, j'en ai deux : une femelle, Leïka, qui a 10 mois et un mâle, Toruk, qui a 3 mois!!!Et c'est que du bonheur!
Je te souhaite la même chose et nul doute que c'est ce que tu vivras car nos kitas sont des toutous qui entraînent des relations et des sentiments trés forts : pas de demi mesure avec eux!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasonkikoo a écrit:
Coucou,

est-ce que tu aurais des photos des parents par hasard ?
Sinon, pour répondre à ta question, oui, j'en ai deux : une femelle, Leïka, qui a 10 mois et un mâle, Toruk, qui a 3 mois!!!Et c'est que du bonheur!
Je te souhaite la même chose et nul doute que c'est ce que tu vivras car nos kitas sont des toutous qui entraînent des relations et des sentiments trés forts : pas de demi mesure avec eux!!! love


J'ai pas de photo des parents malheureusement... Elle en avait mis de jolis sur le site ou elle vendait les chiots (c'était marrant on voyait papa et son collier bleu et maman et son collier rose regarder par la fenêtre) ils sont MA-GNI-FIQUE. D'ailleurs elle les a mis à l'écart quand on est venus voir les petits, d'elle meme elle nous a dit,on va pas risquer ils sont très protecteurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasonkikoo a écrit:
Tu n'aurais pas l'adresse du site ? J'adore aller fouiner sur les sites d'élevage d'akitas! lol


Tu as trop de chance l'annonce y est toujours lol
Par contre elle a changé les photos, y'a plus les memes des parents que moi j'avais vu, mais les petits bouts y sont tjs, il lui en reste 3 mdr
http://www.pets4homes.co.uk/pets4homes/home.nsf/LookupUNID/0D656FB1DF89CEC78025779900666F0D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choux, j'aime beaucoup la couleur du tien, avec son masque noir! Le papa et la maman semblent avoir la même couleur dans l'ensemble, non ?
Allez, je te souhaite que ce mois passe trés trés vite!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasonkikoo a écrit:
Ils sont trop choux, j'aime beaucoup la couleur du tien, avec son masque noir! Le papa et la maman semblent avoir la même couleur dans l'ensemble, non ?
Allez, je te souhaite que ce mois passe trés trés vite!!!! mdr


Oui son masque est noir et c'etait le plus petit ange
J'espere aussi que ca passera vite !! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piton a écrit:
bienvenue


Merci Piton, fan de chiens Akita aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous avec ton futur bébé ! lol
sur le site, tu dis que les parents ont changé ?
ce ne sont pas les adultes que l'on voit alors sur l'annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
bienvenu parmi nous avec ton futur bébé ! lol
sur le site, tu dis que les parents ont changé ?
ce ne sont pas les adultes que l'on voit alors sur l'annonce ?


Coucou, merci Audrey
j'ai hate qu'il soit la
En fait ils ont changé les photos des parents qu'ils avaient mises, je les trouvait à croquer moi ces photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
bienvenue cool


Coucou Carine, merci lol
Il est beau ton chien, tu l'as eu tout bébé aussi? x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et bientôt à ton ptit kita !
Alors comment c'est la vie à Londres ?? Je devais y aller début novembre visiter et bien sûr faire du shopping mais finalement ça ne peut pas se faire, j'irais plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Bienvenue à toi et bientôt à ton ptit kita !
Alors comment c'est la vie à Londres ?? Je devais y aller début novembre visiter et bien sûr faire du shopping mais finalement ça ne peut pas se faire, j'irais plus tard...


Merci Virginie!
Ecoutes, nous adorons notre vie à Londres...Tout est telement different ici, peut importe ta facon dont tu t'habille (qui peut etre méga extravagante,), ton job, ta couleur de peau, la couleur de ta voiture, personne ne te regardera avec de grands yeux. Le shopping aussi c'est super. Ici tant que tu travailles, tu peux t'en sortir
Je pense que tu vas bien aimer le shopping ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il parait que c'est plutot sympa pour le shopping héhé !
Tu parlais déjà l'anglais quand tu as décidé de partir y vivre ou tu as appris sur place ? T'as trouvé du boulot facilement ?
Beaucoup de question lol mais en fait j'aimerais bien partir vivre dans un autre pays d'ici quelques petites années (et pourquoi pas Londres) donc ton expérience m'intéresse beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Oui il parait que c'est plutot sympa pour le shopping héhé !
Tu parlais déjà l'anglais quand tu as décidé de partir y vivre ou tu as appris sur place ? T'as trouvé du boulot facilement ?
Beaucoup de question lol mais en fait j'aimerais bien partir vivre dans un autre pays d'ici quelques petites années (et pourquoi pas Londres) donc ton expérience m'intéresse beaucoup ^^


Ne t'inquietes pas, ca me fait tjs plaisir d'entendre que des gens veulent tenter l'aventure a l'etranger (comme nous)- Y'a des avantages et des inconvenients comme dans tout pays, je n'en critique aucun, mais on vit mieux qu'en France (biensur quand les 2 bossent c'est tjs plus facile) alors que nous ne gagnons pas plus que quand nous etions en region parisienne. Avec la recession maintenant, dire que vivre a Londres c'est cher - Je peux t'assurer que ce n'est pas vrai. Les logements sont actually plus cher DANS Paris, que DANS Londres. Incroyable?? mais vrai lool -

J'etais deja partie faire fille au Pair pdt 1an en 2004, donc mon anglais etait pas mal je dirai. Par contre mon mari ne parlait pas UN MOT je peux t'assurer et il se debrouille tres bien maintenant, sans moi lool. Je dirai que la duree moyenne pour trouver un boulot sur place est de 6 mois (mon mari a mis 6 mois et son anglais etait tres moyen) il faut etre pret a tout tenter au depart. On monte tres vite en grade ici, car les diplomes ca ne compte pas vraiment, mais plutot le "commitment" comme ils disent, la facon dont tu t'investis dans ton boulot et ton experience aussi et en 5,6 mois tu te retrouves manager ou superviseur...
Pour ce qui est du boulot, javais postulé quand j'étais toujours en France sur un site internet qui s'appelle www.reed.co.uk. dans "recherche" je mets toujours "French" comme ca je vois dans quoi on cherche des francais, et je suis venue en entretien, ma chef etait francaise elle etait super, c'est une des meilleures, enfin meme la meilleure je pense respons que jai eu tout le temps que j'ai bosse. Voila, hesites pas en MP, ce sera avec plaisir de discuter de London. X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour toutes ces infos !! On en reparlera je pense lol
Allez revenons au sujet principal ! Les kitouuuuus ! ^^ J- combien avant son arrivée ? T'as trouvé un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
merci beaucoup pour toutes ces infos !! On en reparlera je pense lol
Allez revenons au sujet principal ! Les kitouuuuus ! ^^ J- combien avant son arrivée ? T'as trouvé un nom ?


Pas de soucis, quand tu veux Smile]

J-18 avant son arrivée, je serais bien repartie le voir mais ils sont à 2h30 de route no
donc je vais attendre patiemment je crois que 29...Comment avais-tu fait toi, tu es partie le voir plusieurs fois avant de venir le chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenix a écrit:
Comment avais-tu fait toi, tu es partie le voir plusieurs fois avant de venir le chercher?


Alors pour ma femelle je n'étais pas censée prendre un chien, mais quand je l'ai vu g craqué, elle avait 2 mois et demi.
Pour mon mâle, je l'avais vu en photo a 1 semaine, là encore je n'étais pas censée reprendre un chien lol, et quand j'ai été sûre de pouvoir le prendre il avait déjà 1 mois, puis je n'avais pas pu aller le voir, mais connaissant très bien l'éleveur je lui ai fait confiance, et je ne l'ai vu réellement que quand je suis allée le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
fenix a écrit:
Comment avais-tu fait toi, tu es partie le voir plusieurs fois avant de venir le chercher?


Alors pour ma femelle je n'étais pas censée prendre un chien, mais quand je l'ai vu g craqué, elle avait 2 mois et demi.
Pour mon mâle, je l'avais vu en photo a 1 semaine, là encore je n'étais pas censée reprendre un chien lol, et quand j'ai été sûre de pouvoir le prendre il avait déjà 1 mois, puis je n'avais pas pu aller le voir, mais connaissant très bien l'éleveur je lui ai fait confiance, et je ne l'ai vu réellement que quand je suis allée le chercher.


Et bien j'a vu ton blog, ils sont absolument magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
merci, pas à jour du tout par contre, mon loulou a bien changé depuis !! lol


Tu m'étonnes il a dut bien grandir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...