Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woods

hatchi le film sortie dvd aujourd hui

Messages recommandés

je viens de voir le film qui viens de sortir en DVD
du pur bonheur des sentiments entre le chien et son maitre qui nous rappel les vrais valeurs de l'amour entre eux
ce que veux réellement dire

fidélités et loyautés

préparez vos mouchoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai écouté 2 fois et j'ai autant pleuré l'une que l'autre! Pourtant je connaissais déjà l'histoire avant de voir le film! Très très beau film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je l'ai vu une fois toute seule et j'ai pleuré et une autre fois avec ma sœur là c'était sanglots à volonté. C'est vraiment un beau film, très émouvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!
Mais vous avez remarquer que le chiot n'est pas un akita inu??? ça a fait tout une polémique au USA, notamment quand une journaliste japonaise a crié scandale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas fait attention au chiot, enfaite en y pensant c'est vrai qu'il y a plus typique comme inu mais bon beau film quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiot est un shiba, un des chiens utilisé est une femelle , beaucoup ne font pas attention a ce genre de details lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau film oui, en vous lisant ça ma rappelé un scatch de Gad Elmaleh quand il dit que les ricains on une facilitée déconcertante à nous faire pleurer pour un "rien" un chien, son maître, une musique d'ambiance, un peu de neige.... et voilà! on tombe toutes en sanglots! aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shogun a écrit:
C'est un beau film oui, en vous lisant ça ma rappelé un scatch de Gad Elmaleh quand il dit que les ricains on une facilitée déconcertante à nous faire pleurer pour un "rien" un chien, son maître, une musique d'ambiance, un peu de neige.... et voilà! on tombe toutes en sanglots! aie


D'un côté c'est pas faux mais pour le coup remplace le gros kitou par un caniche et je suis pas sûre que j'aurais vidé la boîte de mouchoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu la chance encore de le voir. Mais j'ai la ferme intention de le regarder, donc DVD oblige car ciné loupé cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ça doit faire la 5ème fois que je le vois... et rien à faire je pleure!! j'ai voulu le faire regarder à Fenji quand elle était petite mais bon elle sent fouté XD et avant hier quand je l'ai regardé elle était avec moi et elle le suivait de temps en temps!! en mm temps elle aime bien regrder la télé avec nous! on regarde charmed tte les 2 et foudre aussi ken ils le passaient sur france O! lol
et en effet il me semblais bien que le chiot ne resemblait pas vraiment à un chiot akita inu mais bon comme ils sont américain je me suis dit que chez eux ils étaient peut être pas comme chez nous! (oué c'est un peu con comme remarque!) se n'est qu'hier ke j'ai reconnu que s'était un shiba! ^^ et pour les femelles je n'ai pas su les voir... no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super film, j'ai pleurer les trois quart du film, c'est vrai qu'il y a des détails que l'on ne rate pas ( la femelle c'est quand flagrant lol ), mais ça n'enlève en rien l'émotion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...