Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb

ECHAPPEE OSAKA A RETROUVER D'URGENCE

Messages recommandés

30/10/2010

OSAKA
Sexe Femelle
Race Akita croisé Inu et Américain
Couleur Sable / Feu / Blanc / Noir
Puce 250269602969634
Perdue le 14/02/2009
Perdue à 7 avenue du Président Wilson
94230 Cachan - FR
Elle s'est échappée au niveau de la Coulée Verte à Cachan, on l'a retrouvé 2 fois au même endroit mais elle s'est échappée, elle est craintive mais pas méchante. Elle porte un harnais et un collier avec médaille. Elle a la queue qui peut être relevée.
[center]
http://www.chien-perdu.org/15725-chien-perdu-a-cachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa, si cette pauvre chienne est perdue depuis février 2009 il me parait improbable de la retrouver maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même réaction Franck et j'ai téléphoné au Monsieur de l'annonce. Elle a été perdue en février et à nouveau elle est perdue depuis hier. C'est OSAKA qui avait été récupérée par AKITA HOME qui est perdue. C'est une chienne qui a eu une enfance difficile.
OSAKA est en errance. Elle est affolée. Elle tourne autour du lieu où elle a été perdue mais ne se laisse pas attraper. Elle part au galop se cacher. Ce n'est pas possible de l'attraper à 1 ou 2 personnes seulement.

J'ai téléphoné à Emmanuelle qui est absente pour le week end et ne dispose pas de connection internet.
Elle demande si des personnes disponibles près de CACHAN pourraient venir aider sur place les propriétaires d'OSAKA à la récupérer dimanche 31 octobre 2010. Le téléphone est sur l'annonce pour fixer un rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'était échappée samedi et a été récupérée aujourd'hui lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par suite de je ne sais quoi je n'arrivais plus à me reconnecter sur le forum je n'ai donc pas annoncé la bonne nouvelle : après une traque de 3 jours, ils ont passé la nuit là bas, finalement ils l'ont choppée dans le Parc de Sceaux.
Après une poursuite épique, aux termes d'un sprint de ouf paraît il, elle est partie se fourrer dans un buisson. Ils ont réussi à l'attraper avec un crochet au bout d'un pic. La demoiselle n'était pas contente de se faire attraper.

Détail croustillant : la laisse remise elle est rentrée toute seule en connaissant parfaitement le chemin, l'adresse et même l'étage.

J'ai lu qu'on conseillait aux maîtres de lui mettre une grande longe et de lui laisser un peu de liberté dans les promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...