Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saray

Bonjour tout le monde !

Messages recommandés

Bonjour moi c'est Aurélie, je n'ai pas encore d'akita americain mais je compte bien en avoir un d'ici quelques mois. Je suis une passionée des expo et je vais prendre tout mon temps pour étudier les pédigrées pour enfin trouver le chiot qui me correspond le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bienvenue!

Je vois que tu es du 22, quel coin? Je suis aussi du 22 et j'ai les 2versions de l'akita peut etre les s tu croise si tu es de mon cote. Si tu es passionnee d'expo, tu es vnue a celle de st brieuc? J'y etais et toutes celles n bretagne et un peu autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis de Loudéac et oui j'étais à l'expo de St Brieuc. Je fais des expo partout en France.

J'ai 2 boxers et j'y présentais mon mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok du cote de st broc moi. Si tu as ete du cote des akitas on y etait. Ou as tu connu l'akita en expo? Tu as deja parle avec des eleveurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu les akita par hasard sur le net en faisant des recherches sur les bergers d'anatolie. Mon mari étant originaire d'anatolie et ayant grandi avec cette race de chien, il en voulait un. Nous avons fait des recherches sur les eleveurs de kangal et nous avons trouvé une éleveuse qui élevait les deux races. C'est grâce à cette recherche que moi et mon mari sommes tombés sous le charme de l'akita americain.

Tout ça c'était avant de prendre mes boxers, ça fait déjà quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je vois oui. Les anatolies c'est aussi bin differents en caractere. Apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, chaque race à son propre caractère ensuite, chaque chien à son propre caractère ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...