Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!
je suis commerciale sédentaire, j'habite le sud de la France, et je suis surtout passionnée de chien en général, j'ai eu la joie d'avoir avec moi plusieurs loulous de races différentes à la maison: Une Bulldog Anglaise, une femelle Dogue Allemand, un mâle St Bernard, et un Landseer, tous disparu à ce jour. Il est excessivement difficile de vivre sans eux aujourd'hui. J'ai eu besoin d'attendre, de faire mon deuil et de prendre beaucoup du recul pour être sur de vouloir accueillir à nouveau un loulou (c'est tellement dur quand ils partent...)
La grande question et le but de ma venu ici est d'en apprendre le maximum sur l'Akita Américain (mixer avec l'appel d'éleveurs, des recherches via le net ainsi que je l'espère le maximum de visites en élevage) pour peut être un jour adopter "Shogun" (oui il a déjà un nom lol ) mon Akita à moi.
Voilà, j'espère trouver un maximum de réponse à mes questions grâce à vous et à vos connaissance.

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur ce forum dans lequel tu devrais trouver pas mal de réponses aux questions que tu dois te poser.
N'hésites pas à nous harceler de nouvelles question au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours et bienvenue à toi!!! bonne visite du forum et n'ésite pas à poser des questions tu auras toujours quelqu'un pour te répondre! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous pour votre accueil!
Je n'hésiterais pas c'est promis ;-)
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...