Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch

Ba'kita fast and furious

Messages recommandés

Alors le voilà, il est arrivé hier, je vous présente mon petit Fast à un peu plus d'un mois



Avant de partir avec ses sœurs à 2mois




A la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bien adapté, il a dormi la nuit dans le salon sans pleurer, il nous fais pleins de bisous, il est vraiment attachant. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !! on croirait une peluche sur l'avant dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, les photos sont craquante et le modèle extra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à lui, c'est vrai qu'il ressemble à une peluche mdr on en reparle dans 5 mois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la nouvelle boule de poil trop trop mignonnnn. Encore une fratrie qui se retrouve sur le forum, on va pouvoir suivre l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Bienvenue à lui, c'est vrai qu'il ressemble à une peluche mdr on en reparle dans 5 mois mdr


Heu.....ouais dans 5 mois ce sera autre chose je pense, autant en profiter maintenant car je vois vos photos et je me dis ben oui c'est qu'elles poussent vite nos peluches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petite photos de bébé Fast, aucune bêtises il est toujours aussi sage.




Devant le frigo quand je fais le diner


Et toujours avec ses peluches





Voila son jeu favoris c'est de courir après moi et ensuite moi je cours après lui et ainsi de suite c'est marrant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable tes photos.... on est plongé dans ses yeux de petits kitous... je craque complet cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment un regard de petit bébé, moi je craque tous les jours quand il me regarde. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai enfin pu le sortir sans le porter, il y avait le beauceron de 4 mois de ma soeur donc il a suivi en laisse, ils se sont éclaté et Fast ben même pas peur il lui fonçait dessus et lui attrapait les babines lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui avec le soleil, bébé Fast a squatté le jardin








Voila toute la journée, il a gratté la terre, attrapé tous les bouts de bois qui trainaient. Enfin, bref, toute la journée au soleil que demander de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience Barbara le 04 mars je fais son rappel de vaccin et on se cale une date pour se voir. Tu verras il fait pleins de bisous et c'est un petit comique il est très joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il a vraiment une bouille d'ange ce petit pere!
Je suis pressé de le voir a la NE aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo je n'en étais pas sur (quoi que.........) mais maintenant oui: Je suis Fan de ce bébé kita cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Fast s'est amusé a enlevé tous les bâtons qu'on avait posé pour soutenir les rosiers et voila ce que ça donne quand on le prend sur le fait avec un gros NON


Mais l'appel du bâton est le plus fort





L'air de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir le défendre, je suis certain que ce n'est pas lui que arrache les tuteurs no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaahhh mais fallait me l'expliquer ainsi je n'avais pas compris mdr c'est vrai qu'en y pensant on aurait dit qu'il les prenait contre sa volonté ces bâtons je serai plus compréhensive la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est le baton qui l'a agressé pauvre bébé attaqué par une meute de baton fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Fast est pardonné, tant que c'est du bois d'extérieur ça va sauf qu'il commence à m'attaquer mes meubles et mes cadres de portes qui sont en bois bien sur là c'est moins marrant tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans moins d'une semaine bébé Fast aura 3 mois, on nous dit qu'il grandit à vu d'œil mais étant tous les jours avec lui nous on a du mal à s'en rendre compte.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est beau!! On dirait vraiment une peluche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier journée à la pêche, 1ere fois que Fast voit des poissons, il était intrigué


On avait mis des longes aux chiens comme ça ils ont pu gambader de partout




Le grand air ça fatigue


Mais pas longtemps, déjà debout au bout de 5min de sieste


Bon tout s'est bien passé à part qu'on a trouvé 3 tiques sur fast et 2 sur tex grrrr!!!! elles n'étaient pas attachées, ouf!!
J'avais mis une pipette de fiproline à Fast en début de semaine mais on m'a dit que ca n'était pas très efficace. 3 tiques ça fait beaucoup, je peux lui mettre du spray en plus ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite les surdosages surtout à son age, si tu flippes beaucoup fait le vacciner contre la piro cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...