cynthouch 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors le voilà, il est arrivé hier, je vous présente mon petit Fast à un peu plus d'un moisAvant de partir avec ses sœurs à 2moisA la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il es trooooop chou vivement que je le papouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah ca y est ! Super ca! Il a l'air de bien s'adapter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui très bien adapté, il a dormi la nuit dans le salon sans pleurer, il nous fais pleins de bisous, il est vraiment attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag56 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 superbe !! on croirait une peluche sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Génial, les photos sont craquante et le modèle extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui c'est une vraie peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue à lui, c'est vrai qu'il ressemble à une peluche on en reparle dans 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 adorable petit dommage qu'il ne reste pas comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue au p'tit père!!! Il est trop craquant sur la photo à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue à la nouvelle boule de poil trop trop mignonnnn. Encore une fratrie qui se retrouve sur le forum, on va pouvoir suivre l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue a cette belle peluche,il est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 franck a écrit:Bienvenue à lui, c'est vrai qu'il ressemble à une peluche on en reparle dans 5 mois Heu.....ouais dans 5 mois ce sera autre chose je pense, autant en profiter maintenant car je vois vos photos et je me dis ben oui c'est qu'elles poussent vite nos peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 4 février 2011 çà yest on a 2 mois bébé Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 février 2011 Happy birthday à la miss Ziva également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 février 2011 Quelques petite photos de bébé Fast, aucune bêtises il est toujours aussi sage.Devant le frigo quand je fais le dinerEt toujours avec ses peluchesVoila son jeu favoris c'est de courir après moi et ensuite moi je cours après lui et ainsi de suite c'est marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 4 février 2011 incroyable tes photos.... on est plongé dans ses yeux de petits kitous... je craque complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il a vraiment un regard de petit bébé, moi je craque tous les jours quand il me regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est trop mimi j'adore la photo ou il est assis pres du frigo il a un regard qui fait craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 6 février 2011 Aujourd'hui, j'ai enfin pu le sortir sans le porter, il y avait le beauceron de 4 mois de ma soeur donc il a suivi en laisse, ils se sont éclaté et Fast ben même pas peur il lui fonçait dessus et lui attrapait les babines lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est trop chou !! et j'adore son regard !!! Même chiot, ils ont peur de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il a une jolie robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'adore la photo prés du frigo! Quel regard! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 9 février 2011 Aujourd'hui avec le soleil, bébé Fast a squatté le jardinVoila toute la journée, il a gratté la terre, attrapé tous les bouts de bois qui trainaient. Enfin, bref, toute la journée au soleil que demander de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 février 2011 il es trooooooop meugnn vivement que je le papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 9 février 2011 Patience Barbara le 04 mars je fais son rappel de vaccin et on se cale une date pour se voir. Tu verras il fait pleins de bisous et c'est un petit comique il est très joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 février 2011 hihi trop impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 février 2011 il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est clair qu'il a vraiment une bouille d'ange ce petit pere!Je suis pressé de le voir a la NE aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trop chouchou ce petit Fast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 février 2011 Petite photo pour ses 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 février 2011 je n'en étais pas sur (quoi que.........) mais maintenant oui: Je suis Fan de ce bébé kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 février 2011 joli trogne!!! il est tout mimi ce ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mister Fast s'est amusé a enlevé tous les bâtons qu'on avait posé pour soutenir les rosiers et voila ce que ça donne quand on le prend sur le fait avec un gros NONMais l'appel du bâton est le plus fortL'air de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sans vouloir le défendre, je suis certain que ce n'est pas lui que arrache les tuteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 20 février 2011 ça se voit dans son regard qu'il est innocent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 20 février 2011 mais c pas lui c'est sa gueule c'est pas pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 20 février 2011 Aaahhh mais fallait me l'expliquer ainsi je n'avais pas compris c'est vrai qu'en y pensant on aurait dit qu'il les prenait contre sa volonté ces bâtons je serai plus compréhensive la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui oui c'est le baton qui l'a agressé pauvre bébé attaqué par une meute de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 20 février 2011 Allez Fast est pardonné, tant que c'est du bois d'extérieur ça va sauf qu'il commence à m'attaquer mes meubles et mes cadres de portes qui sont en bois bien sur là c'est moins marrant tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 février 2011 Terrible la photo ou on lui dit non Il faut bien qu'il fasse quelque chose pout tuer le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 28 février 2011 Dans moins d'une semaine bébé Fast aura 3 mois, on nous dit qu'il grandit à vu d'œil mais étant tous les jours avec lui nous on a du mal à s'en rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Qu'est ce qu'il est beau!! On dirait vraiment une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hier journée à la pêche, 1ere fois que Fast voit des poissons, il était intriguéOn avait mis des longes aux chiens comme ça ils ont pu gambader de partoutLe grand air ça fatigueMais pas longtemps, déjà debout au bout de 5min de siesteBon tout s'est bien passé à part qu'on a trouvé 3 tiques sur fast et 2 sur tex grrrr!!!! elles n'étaient pas attachées, ouf!!J'avais mis une pipette de fiproline à Fast en début de semaine mais on m'a dit que ca n'était pas très efficace. 3 tiques ça fait beaucoup, je peux lui mettre du spray en plus ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 27 mars 2011 evite les surdosages surtout à son age, si tu flippes beaucoup fait le vacciner contre la piro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites