Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte1

A lire impérativement pour votre sécurité

Messages recommandés

Waouh c'est fou ça, rien ne les arrête, de tout façon n'importe où on est plus en sécurité il faut être toujours prudent de nos jours
Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori ce message est un hoax, le site hoaxbuster est en rade en moment mais je vous ai trouvé la page en cache :
www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php%3FidForum%3D3152%26idMess%3D86358+%22Si+vous+vous+promenez+LE+SOIR+et+que+vous+recevez+DES+OEUFS+sur+VOTRE+PARE-BRISE%22&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr|lang_en&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Iaqv4-rsnA4J:www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php%3FidForum%3D3152%26idMess%3D86358+%22Si+vous+vous+promenez+LE+SOIR+et+que+vous+recevez+DES+OEUFS+sur+VOTRE+PARE-BRISE%22&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr|lang_en&source=www.google.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais c'est possible mais en même temps moi je trouve que les techniques décrites pourraient très bien être utilisées, beaucoup tomberait dans le panneau je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que c'est crédible que c'est efficace Wink
Mais bon je comprendrais jamais pourquoi certains se sentent le besoin de faire peur au monde, et là les femmes sont particulièrement visées : le viol étant sans doute la pire des angoisses qu'on puisse avoir... C'est révoltant.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un hoax : http://www.hoaxkiller.fr/questce/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux!!!
Après pas mal de gens sont un peu dérangés dans leur tête lol je pense que pour eux c'est un jeu car il n'y a aucun intérêt à écrite de telles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...