Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow65

bonjour je viens du quebec .

Messages recommandés

Nous sommes tres content mon epoux et moi de pouvoir echanger avec d,autres personnes qui possede comme nous l,amour des chiens.Nous possedons un chien male akita et une petite chienne lalapso ils s,accorde tres bien ensemble .nous les aimons beaucoup comme nous sommes retraite nous passons beaucoup de temps avec eux .Nous avons 4enfants tous partit de la maison et 8 petits enfants cette annee nous allons feter nos 50 ans de marriage.nos chiens sont une presence precieuse pour nous et on se sens en securite avec eux Ont les amenes avec nous en camping les gens qui rencontre mon mari lorsqu,il prend sa marche avec notre akita americain nous dise qu,il n,ont jamais vu un si beaux chien.je ne peut pas presentement vous montrer des photos car je ne suis pas tres connaissante avec mon ordi Je vais demander de l,aide a mon petit fils.J,ai hate de lire les renseignements et vos commentaire sur le site.Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas capable de lire sur le site les renseignements pourtant j,ai rentrer membre hier . SHADOW65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,

félicitation pour vos 50 ans de mariage et pour toute votre petite famille.
Pour les post il faut attendre qu'un administrateur vous donne accès au forum.☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmi nous! Je te donne l'accès au reste du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...