Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen

akita americain ou inu

Messages recommandés

bonjour a tous j ai etait a l animalerie ou j ai acheté hiro et me confirme que c est un inu japonais et de plus il fait 29 kg pour 5 mois et demi jusqua quelle age va t il grossir mon loulou elle me dit qu a 7 mois il aura fini ca croissance vrai ou faux merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le marquage de ton chien montre bien qu'il ne s'agit pas d'un akita inu (du moins pas entièrement) car ils n'ont pas de masque noir. Et surtout, la forme de sa tête n'est pas du tout typique de l'inu... plus de l'américain déjà.
Tu sais souvent les vendeurs en animalerie n'y connaissent pas grand chose, car ils sont formés pour la vente, pas pour connaitre les animaux malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la formation en vente... c'est encore a voir ... lolol !!

Ton chien ressemble a un croisé inu/américain.
Il a plutot un gabari d'américain vu le poid a son age.

Il grandira jusqu'a ses 12 mois en hauteur, mais gros ralentissement autour de 9 mois.
Puis s'épaissira comme tous les chiens jusqu'a environ trois ans ^^

A plus ;=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramène leur une photo d'akita inu de 5 mois, ils verront eux même qu'il y a une énorme différence et que Hiro n'y ressemble pas du tout. Je rejoins l'avis des autres je dirais aussi croisé américain/inu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu as exactement comme papier pour ton chien? Est ce qu'on te l'a vendu comme un pure race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai meme pas encore les papier j attend normalement elle me dit que je doit les recevoir chez moi maintenant il me disent de le reclamer donc coincé pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as une facture quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien jattend les papier je lai acheté 550 euros et jatten elle doit mapeller pour dire qui sont s est parents sinon je vais jusque la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien n'est pas pur inu ca c'est sur. Apres s'il n'est pas lof ils peuvent te raconter n'importe quoi! Et vive les animaleries.,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ton histoire normalement chaque vente de chien doit comporter une facture ou un contrat de vente c'est obligatoire et ça t'aurais du l'avoir dès que tu lui as donné tes 550€. Juridiquement tu as donc aucune preuve de ton achat.
J'espère vraiment pour toi que tu ne t'es pas fais avoir et que le vendeur t'enverras tous les papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le ticket de caisse et son passport mais pas son papier comme quoi il mappartient je l attend depuis 5 mois maintenant j ai donc etait a l animalerie mercredi et elle ma dit que depuis mars sa a changer et que s est mon veterinair a fair la demande baratin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Enorme celle la!

t as quoi sur le passeport? le pays d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous j ai etait a l animalerie demander s est origine de ou provient-il, et on ma repondu qu' il ne connaisse pas l' eleveur donc de forte chance que mon loulou vient des pays de l'est et au plus il grandit plus il est americain je trouve il a 6mois et une semaine et arrive a 31 kg et 62 cm au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en effet un gabari d'américain Smile
Et les photos? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est un americain a 99% sur... apres la genetique est la reel preuvent.

Enfin c'est ca l'un des problemes d'acheter en animalerie... on connait trop rien sur les chiots pleure

Il est a croquer bisou

PS: si ce n'est pas indiscret, faut pas acheter dans des annimaleries, c'est souvent des chiots a problement, les non choisi par les clients d'eleveur et les chiots produits dans des usines a chiot (affreux). Faut toujours voir les parents mais bon, quand on voit les chiots derriere la vitre... bien c'est dure de pas craquer mais faut penser a la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...