Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love akita

un akita femelle aimera t elle les autres chiens ?

Messages recommandés

bjs voila mon copain a un chien mal (no akita) il a1ans est c'est une vrai peluche !!! . moi je voudrais avoir une femelle akita ( adopter ) car a acheter c'est cher ! . et je voudrais savoir si il y aura possibilité kil s entende bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si tu cherches à adopter, vois avec Emmanuelle d'Akita Home car elle a des AA à adopter

Ces AA sont en famille d'accueil et il y a un travail de sociabilité qui est fait en cas de besoin, donc je pense que tu auras moins de désagréables surprises en prenant un chien de l'association, qu'un chien venant de la SPA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Estelle, je te donne accès au forum que tu puisses lire les sujet sur l'éducation et le comportement, ça t'aidera surement à te décider. J'ai un couple d'Akita à la maison qui s'entendent très bien mais avec un chien adopter il vaut mieux prendre des précaution et comme te dit Marie avec Akita Home tu auras des conseils et un suivi qui te seront bien utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que tu es de l'Aveyron, je sais pas si tu veux absolument un Akita Américain mais sinon il y a une éleveuse d'akita inu près de chez toi qui a quelque fois des chiens à placer et qui pourra également bien te conseiller sur ton adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...