Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brous

farouk a un copain

Messages recommandés

[quote="jasonkikoo"][color=indigo]Il est trés beau ce"patachon"! j'aime beaucoup cette race! Comment sont ils ensemble ?
ils s'entendent assez bien dayron est très doux de caractère il a très bien accepter farouk qui avait que 3mois en arrivant .mais je pense sincèrement que si sa avait était l'inverse sa aurai était plus difficile l'adaptation ensemble.maintenant qu ils grandissent on sans quand même de temps en temps de la rivalité a savoir qui veut être le plus fort.dayron qui avant que farouk soit la était pépère dormeur tranquille et bien maintenant il est toujours très calme mais il se bouge beaucoup plus l'air de dire oublie pas je suis là il a pas l'intention de laisser sa place.je les emmènent se promener ensemble pour pas faire de jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es déja posé la question de l'organisation que tu pourrais mettre en place dans le cas ou la cohabitation deviendrait difficile entre eux ?

Avais-tu discutté avant l'éleveur de cette cohabitation male/male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l organisation j'ai la chance d'avoir acheter une maison bien clôturer de façon que aux pire des cas je peu en mettre un devant la maison et un autre derrière qui est déjà séparer par un portail donc pas de souci de se coté.il pourrai se voir sans pouvoir s’approcher.
et oui c'est un sujet que j'ai aborder avec l’éleveuse qui ma rassurer et n’était pas inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas inquiète car tu pouvais séparer ? ou car les deux males pourraient s'entendre sans problème ?
Profite bien tant que ça dur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
pas inquiète car tu pouvais séparer ? ou car les deux males pourraient s'entendre sans problème ?
Profite bien tant que ça dur Very Happy


pour etre honnete pas trop reflechie sur le coup!
mais de toute facon le rott n'est pas pour rester tous le temps car c'est le chein de mon fils qui partira avec lui quand il partira de la maison prevu dans quelque temps( pas cool ) pour le chien on si attache a non bb
pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres beau ce rott mais c est risqué deux males...quoi que j ai une amie sur facebook qui vit en finlande et a 3 male akita americain ben ça va nikel aucune bagarre rien comme quoi il y'a des exception mais risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taipan a écrit:
il est tres beau ce rott mais c est risqué deux males...quoi que j ai une amie sur facebook qui vit en finlande et a 3 male akita americain ben ça va nikel aucune bagarre rien comme quoi il y'a des exception mais risqué



je dirai que pour l instant tous se passe pour le mieux je dirai même que farouk en grandissant s assagi ils ont chacun leur petit coin sa se passe bien pourvu que sa dur...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...