Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef46

bonjour du LOT

Messages recommandés

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir des renseignements sur l'akita Americain. Nous sommes à la recherche d'un chien, nous avons flashé sur l'AA lors d'une expo dans la région. J'aurais besoin d'infos concernant son comportement surtout à la présence d'enfants (notre fils invite souvent des copains). Malheureusement je n'ai pas accès à ces rubriques... Apparemment, il faut posséder un statut spécifique...
cordialement
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue et tu trouvera tout ce que tu recherche en faisant des recherches sur le forum et si tu as des questions plus précises les puristes se feront un plaisir de te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue et bonne recherche Wink
La moderatrice va te "debloquer" et tu auras acces au reste du forum.
Sinon pour les enfants comme j'en suis une mdr moi et ma soeur on n'a pas de soucis avec nos akitas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue ici, c'est tout à fait normal que tu ais craqué sur l'akita américain, c'est un chien merveilleux Smile !!
Avec les enfants, comme tous les chiens, il faut qu'ils y soient habitués. Après, c'est no problem ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Stéphane! Désolé je ne suis pas très dispo en ce moment, d'où mon retard a te donner l'accès aux rubriques du forum, je le fais de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...