Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au bureau

Messages recommandés

Invité
Rien à voir avec les chiens mais j'ai besoin d'extérioriser lol ! Mon boss est fou furieux ! Il a installé Activity monitor sur le réseau afin de voir en temps réel ce que nous faisons sur nos ordi! Il voit mon écran comme s'il était derrière moi !!! Il avait commencé à utiliser les caméras de video surveillance pour voir ce que faisaient les gars d'atelier (à leur poste ou pas) et il a décidé de faire le standard téléphonique et mail de la boite pour voir qui appelle et c'est lui qui dispatche mails et appels et maintenant ça !!
Il est complètement barge ce type !!!
Je crois que je vais pas continuer dans ces conditions et chercher du boulot ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il va un peu loin mais hélas il est dans son droit mais je comprends ça doit être pesant.
Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le patron.... tu as déjà vu le film "comment tuer son boss" ? mdr ca peut donner des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment j'ai que des réponses négatives à mes envoi de courrier mais je perd pas espoir lol ! En tout cas si ça peut rendre certains patrons plus sympathiques .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une semaine j'ai "dit" a mon chef que c'etait un "Bouzeux et un pauvre connard"... ca soulage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
A ouai quand même ! Et il a répondu quoi ??


Il s'est enerve, et a repondu "tu vas voir !" et pis voila, c'etait tout vu je me cassée et je suis allée voir mes boss avant qu'il n'y aille pour baver sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...