Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love akita

chercher chiot !!

Messages recommandés

bonjour a tous voila je voudrais savoir ou trouver des éleveur d akita dans le midi pyrénéen pas trop loin de cher moi j habite dans le 46 pouvais vous m aider ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midi pyrénée t'en as pas!!! dsl tu va devoir t'expatrier dans le gard, les bouches du rohne et en dordogne ou en gironde je sais plus exactement! mes de part chez nous tu en as pas encore d'élevage! après je crois que tu dois pouvoir en trouver avec l'association akita home qui a une entène sur toulouse et sinon regarde avec des particulier peut être mais j'y crois pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Estelle sur le forum.

Avant de rechercher un éleveur as-tu bien recherché les renseignements sur la Race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Bienvenue Estelle sur le forum.

Avant de rechercher un éleveur as-tu bien recherché les renseignements sur la Race ?


+1 !

Quand on prend un chien, on ne doit pas hesiter a faire des km pour trouver la perle, et ne pas prendre chez le premier venu parce qu'il sera juste a cote

Que connais tu de l'akita? que recherches tu chez un chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais déjà posé la question mais tu ne m'avais pas répondu... Tu veux absolument un akita américain ou un akita inu te conviendrais aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...