Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bikerzen

Bonjour en cette fin d'année

Messages recommandés

Je suis nouveau sur le forum, je me présente, je m'appelle michel j'habite dans les Ardennes, je suis conducteur de ligne dans un laboratoire pharmaceutique et je propose mes services dans l'éducation canine, ma passion.
Voila, je me suis inscrit sur ce site parce que je pense, c sur même faire l'acquisition d'un Akita américain en début d'année. Pour l'instant je me renseigne chez les éleveurs, j'ai contacter "le clos du jos " et le "Harras des pierres de lune". J'ai très bien étais renseigné par les personnes que j'ai eu au téléphone et j'en profite pour les remercier.
Si vous voulez me donner des conseils , n'hésitez pas je suis preneur.
ps: comment faire pour avoir un "accès spécial" pour pouvoir naviguer sur le forum fou
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Michel et bienvenue.
Pour l’accès au forum il faut simplement qu'un administrateur te le débloque, ce n'est jamais très long.

Pour les renseignements dont tu as besoin ,,,commence la lecture par les sujet concernant le caractère des Akita et de cette façon tu auras un panel intéressant de ce que tu pourrais rencontrer.

Je suis heureux de voir des ardennais arriver en force sur le forum cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ici !!
Je vais parfois aussi dans les Ardennes, mes grand parents ont une maison sur place ( Aubrives )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Zesk, enchanter de faire ta connaissance, J'habite à Asfeld, c plus prés de Reims, Aubrive c plus vers la Belgique , je suis déjà aller par la pour faire du vtt mais je connais pas de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Michel et bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Comme l'a dit Franck n'hésite pas à lire les sujets du forum qui t'intéresse et à les relancer s'il te reste des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Vous apprendrez surement pleins de chose ici en lisant les post. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...