Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bikerzen

Oudji

Messages recommandés

Bonjour, Oudji a maintenant 3 mois et 1 semaine et je suis impressionné par la quantité de croquettes qu'il ingurgite par jour no minimum 500 grammes, je lui donne en trois fois
Pouvez vous me renseigner sur se sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me parait beaucoup! Pendant la croissance le chien à besoin d'énergie mais doit aussi ne pas être trop lourd pour ne pas qu'il "s'abime" pendant la croissance d'où l'intérêt d'avoir de bonnes croquettes en quantité raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui présente la gamelle 3 fois par jour, je lui retire quand il a plus fin, sinon les croquettes se sont les mêmes qu'il avait à l'élevage de marque "golden eagle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai donné à une période à Frak, lorsqu'elle était en pleine croissance, je crois même être montée un peu plus mais pas longtemps. C'est d'ailleurs la même marque de croquettes que je lui donne.
Mais si tu n'es vraiment pas sur de toi, appelle Michelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots au début sont forasses, je pense que c'est à toi de lui limiter la quantité même si t'as l'impression qu'il a encore faim.
Comme dis Maité, si le chiot devient trop lourd il risque d'avoir une mauvaise croissance.
Il aura largement le temps de prendre du poids plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de compte je croit que je vais suivre les conseils de Michèle, je voulais d'autres avis , et je vous en remercie cool . Donc je lui donne 3 gamelles de croquettes par jour et je lui retire une fois qui ai rassasié.Quand je suis allez à l'élevage de Michèle Facon et quand j'ai vue c chiens aussi bien les Akita américain que les berger d’Anatolie, se sont des super chiens, grands, costauds ,et surtout bien dans leur peau ( c vrai je lui fait un peu de pub cool , mais j'ai trouver son élevage super et Michèle et super pro...)
Merci pour vos réponses love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dit à Michèle combien ça représentait de croquettes quand tu suivais ses conseils (je te demande parce que ça m'étonne un peu de sa part)? Les Akita sont réputés pour bien se réguler au niveau de l’appétit donc dans l'absolu le conseil est bon mais Oudji me parait être un petit goinfre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...