Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sugarkroid

Ne mange plus..

Messages recommandés

Bonjour, Daika (9 mois) a decidé depuis environ deux semaines, de ne plus mangé... Alors apres mettre renseigné chez le véto qui ma dit cela pour etre lié a une grossesse nerveuse, qu'il fallait surveillé certain symptome, le HIC c'est qu'il n'y a aucun symptome. Donc je lui donne de nouvelle croquette, elle les mangent deux fois puis rebelotte, elle ne remange plus. A chaque fois j'arrive a me procurer des echantillons qu'elle mange, puis ensuite elle les laisse pourir dans ça gamelle. Donc, cela vous est-il deja arrivé ?! Que puis-je faire ?! fou

Et j'ai une autre question aucun rapport mais a 9 mois elle ne fais que 71cm au garot.. Je la trouve plutot petite d'apres toute vos photos, non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh 71 cm à 9 mois ....
Standard FCI 61 à 66 cm pour la femelle... donc déjà elle n'est plus confirmable car hors standard, beaucoup trop grande
no

Pour la nourriture, Daicka n'a pas la gamelle à volonté ?
Combien tu lui donnes de repas ? quelle quantité par repas ?
notre eurasier est TRES difficile mais sache qu'un chien ne se laissera jamais mourir de faim comme ça.
Donc à toi d'en tirer les conclusions... Nous, on a insisté avec un timing pour manger (top chrono 15 minutes max) et il mange... ou pas parfois, tant pis pour lui.
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans plus d'info c'est pas facile mais vu de l’extérieur ça ressemble bien a des caprices si elle mange quand tu changes de croquettes, teste la proposition de Mat et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle a deux repas par jour une fois le matin et une fois le soir. Au debut elle se jetait sur ça gamelle et en 3 minute c'etait fini, donc on lui enlevé la gamelle, mais c'est vrai que maintenant on lui laisse car on se dit peut etre qu'elle n'a pas faim et qu'elle mangera plus tard, mais rien n'y fait... Mais je vais suivre tes conseils et continué a lui enlevé la gamelle au bout d'un certain temps.. Merci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...