Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono1

Havana of American black bear

Messages recommandés

Bienvenue à Havana j'aime beaucoup sa couleur rousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles photos !!!
Bientôt 4 mois (le 11) et mon petit monstre fait déjà 19.4Kg !! lol




Et là en mode "je fais la gueule" parce que je viens de me faire rouspéter... mdr



photos plus ancienne a 2mois et demi :




AVIS AUX CONNAISSEURS : est ce que pour vous c'est un beau chien ? bien typé ? pour moi forcement elle est magnifique mais je vois qu'il y a beaucoup de commentaires sur les autres AA et pas la mienne ... no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t’inquiète pas nous sommes un peu radin en compliments mdr

Pour l’instant ce que je dirais, c'est que c'est un chiot magnifique, pour savoir si c'est un beau chien il te faudra patienter au moins deux ans car l'AA prend son temps et jusqu’à 3 ans tu verra du changement, alors patience cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Franck à part les très grand connaisseur on ne peut pas dire si un chien sera typé à 2 ou 3 mois. Mais ne t'inquiète pas ta petite miss est trop chou, le manque de commentaire est un peu général en ce moment il y a moins de monde sur le forum depuis quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle de bonnes grosses pates profite bien d elle petite car ca grandit a une allure impressionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve plutot bien aussi. Mais comme les autres il faut attendre ces 2 ans au moins, ça change tellement entre temps. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiers pas à la mer !! Elle a désormais 4 mois et pèse 23Kg lol











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta puce et ça y est ses oreilles sont droites lol elle a du s'éclater au bord de la mer cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pousse bien dis donc, très jolie fifille! Ca va elle a pas eu peur des vagues?
Les oreilles sont pas encore nickel mais elles se sont bien redressées déjà c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut noémie , jolies les photos de nana,pressé d 'etre a demain pour la revoir ma fifille , elle me manque ma chouchoute, mais je vois qu'elle est entre de bonne mains, gros bisous sur sa truffe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite elle a une oreille pas tout à fait droite mais j'ai profité du vent pour faire des belles photos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non même pas peur des vagues !!! mais elle qui aime l'eau j'aurais cru qu'elle aurai trempé plus que le bout des pattes. Il y a un étang près de chez moi elle y trempe même sa tête!!! elle essaye de courir au dessus de l'eau donc elle fait des bonds de gazelle tout autour je m'éclate à la regarder !!
Oui elle s'est bien éclatée, elle a embêté Easy, elle a couru après les mouettes, elle s'est fait une copine avec qui elle a joué 10 minutes et bien sûr elle a fait sa star devant tout les gens qui disent "oh quel beau chien c'est quoi??"... je devrais compter mais j'ai du l'entendre 1000 fois depuis que j'ai ma Nana... mais bon on s'en lasse jamais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui ma tante pouvait pas venir à cette heure là et je ne connais pas sa copine qui est venu du lendemain mais bon on remettra ça !! Je pensais qu'elle avait prévenu no ...

Elle noirci sur tout son dos et autour de son blanc, à tel point que je me demande si adulte j'aurai pas un chien gris !!!
Y'a erreur sur la marchandise !! j'ai acheté un chien Fauve !! mdr je demande remboursement !!!!!! mdr
Non, sérieusement même verte fluo je garde mon petit monstre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi ta louloute... Il semblerait qu'elle ait juste 15 jours de plus que ma fifille !

En tout cas, j'adore la couleur de son papa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! lol
Elle est née le 11 Janvier pour être exacte.
Oui son papa est trop beau, si je reprends un AA un jour j’essaierai d'avoir la même couleur, le soucis c'est qu'on ne sait pas du tout quel couleur ils auront une fois adulte !
Je pensais que ça s'éclaircissait mais elle fonce, elle noirci même carrément ! Mais elle est toujours aussi belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana a 5 mois, ça pousse !!!







Mes deux beautées !



Le petit renard et le gros ours ! je les aiment ! bisou



"C'est un chien ?" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, elle grandit bien Smile
Et le jeu avec le petit ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite ne veut pas jouer avec ! elle l'esquive le plus possible ! Là j'ai réussi à prendre une photos des deux au moyen de nourriture sinon quand Havana approche, Easy grogne quand elle est sur moi ou elle s'en va no ... Sans oublié qu'en promenade toutes les 15minutes environ Havana prends un malin plaisir à foncer sur Easy mais elle reste douce avec elle. Il faut dire que la petite est très caractérielle tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les laisses ensemble quand elles sont seules ? t'as pas peur?

J'ai regulièrement la spitz de mes parents, mais je fais toujours attention, quand on doit partir c'est un au garage, l'autre en maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta puce elle pousse bien, et ils ont 11 jours d'écart avec le mien lol ils grandissent vite là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les ai jamais laissé seule mais je n'ai absolument pas peur, Havana est loin d'être du genre dominante ! elle aime tous les chiens, les lèchent et veux toujours jouer avec qu'importe le caractère ou la taille !
le seul truc qui m'inquiète c'est un coup de patte pour jouer (2.3kg contre 30kg) c'est pour ca que je ne les laissent pas ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






5 mois et demi 30Kg et 58cm, ça grandit trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle fait jeune fille maintenant lol

C'est fou comme 3 semaines d'écart ça joue énormément quand ils sont chiots car ma Heaven encore un peu bébé...

Il faut que je la mesure aussi pour avoir une idée de la différence de hauteur entres les deux mdr

En tout cas elle a une bonne bouille toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
Oui trois semaines ça joues beaucoup !! ça fait à peu près trois semaines qu'elle a une tête d'adolescente !!
oui dit moi pour ta chienne, moi y'a trois semaines elle faisait 55cm et 27Kg !
Oui son cul et à 65 cm !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors notre Heaven ( 4 mois et 3 semaines) mesure aujourd'hui 53 cm au garrot par contre elle a le dos tout droit mdr et il y a dix jours elle pesait 20 Kg sur la balance du véto (donc à 4 mois et demi)

Voilà une des dernières photos d'Heaven au Lac...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une qui aime l'eau !! lol
Bin taille et poids c'est quasi la même chose !
elle est magnifique ta fiffille ! elle grandit bien ! tu as de la chance pour son cul qui n'est pas au dessus de la tête mais on en reparleras dans trous semaines mdr
elle a une belle couleur j'adoroore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos ! et oui ca fait beaucoup mais j'aime trop mon chien donc j'immortalise chaque moment avec elle !!


elle est folle quand elle me voit rentrer !!


avec sa copine Elya qui viens d'avoir six beaux bébés!


le chien à la langue bien pendue !!


un bisou à la mer







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa tête^^
Merci pour les photos, et tu as bien raison d'en prendre autant comme tu le fais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci zesk ! lol a côté de son papa elle a quand même de la marge il fait le double! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ces dernières photos! Très très jolie chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monstre à sévit !!
Alors que je me moqué d'elle quand elle courait après les oiseaux... Voilà que je la vois fièrement apporter un gros pigeon ramier !!
Et l'adolescence qui commence! Mon homme me fais un plat de pâte ce midi et qd je rentre 10 min après qu'il soit parti j ai cru qu'il se moqué de moi il n y avait pas de pâtes.... Plus de pâtes !!
Et madame fouille dans les poubelles et dechiquettes les papiers et mouchoir quelle trouve ou vole!!
Bon mais elle est tellement belle et gentil quelle est excusé !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite photo d'une journée bien chargée et ensoleillé (enfin ! le soleil s'est rappelé que le nord était là lui aussi !)
On en a profité pour promener Havana avec son cousin et lui laisser rencontré les six beaux bébé de sa cousine !!






la star :



mais la star refuse les paparazzi !!

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









Ils se sont trompé de maman !!! il n'y a pas encore de lait ici !!







la petite Hewa était toujours collé à Havana elle s'est dit que c'était sa maman vu qu'elle a tout plein de blanc comme elle contrairement aux autres !


[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi je la trouve splendide ta kita. Un coté plus mec je trouve mais elle va encore bien grandir.

Très belle représentatrice de l'AA cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ! Oui elle a une tête bien large pour une fifille mais c est ce que j aime !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...