éric34 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ça y est, j'ai fait saillir ma fifille, avec Tiger..ça fait un moment que je voulais le faire, je suis super content. je languis de voir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninanges71 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je suis en train de lire votre post j espere que la gestation ce passe bien pour votre fifille Cali et j aimerai savoir si vos chiots sont deja reserver et si non le tarif au quel vous les vendriez car nous sommes a la recherche d un akita americain male nous sommes de la bourgogne mais le trajet pour trouver une boule d amour nous effraye pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 17 août 2012 Coucou, Merci de votre intérêt. Je vais lui faire passer l'echo mercredi prochain, pour l'instant tout se passe bien, mais ne savons exactement ce qu'il y aura comme bébénou...Le message est passé, on se tient au courant. je vous envoie Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 17 août 2012 ninanges71 a écrit:Je suis en train de lire votre post j espere que la gestation ce passe bien pour votre fifille Cali et j aimerai savoir si vos chiots sont deja reserver et si non le tarif au quel vous les vendriez car nous sommes a la recherche d un akita americain male nous sommes de la bourgogne mais le trajet pour trouver une boule d amour nous effraye pas merci Comme je ne peux envoyer de Mp, je vous communique mon adresse mail :ric.habans5@gmail.com ou tél 0659813537Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninanges71 0 Posté(e) le 17 août 2012 J imagine que la hate est la en attendant mardi lol Faite lui plein de calinou de la bourgogne je vous laisse aussi mon adresse msn ninanges@hotmail.frmerci de m avoir repondu bonne soirée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci Eric pour ton respect du règlement du forum Quand tu te seras mis en relation avec ninanges, demande moi pour supprimer ton tel de ton post si tu veux, c'est plus prudent pour toi je pense.Ceci étant dit, félicitations! Bien contente que la saillie ai fonctionnée, vivement des photos des petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui je ne manquerai pas de mettre des photos, j'ai hâte... mais il faut laisser le temps au temps..Pour le moment pas de réponse de ninanges71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 23 août 2012 Echo passé, ma Cali est pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Félicitations !!! Vivement les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, j'espère que la gestation se passe bien, je serais intéressée par une petite femelle, y'a t il déjà des réservations, et aussi pour connaître les tarifs. Merci à vous et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 30 août 2012 furka a écrit:Bonjour, j'espère que la gestation se passe bien, je serais intéressée par une petite femelle, y'a t il déjà des réservations, et aussi pour connaître les tarifs. Merci à vous et bon courage pour la suite.Vous pouvez me joindre sur ma boite mail ou par fil, j'ai laissé mes coordonnées un peu plus haut éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka 0 Posté(e) le 30 août 2012 Par sms c'est possible car j'ai plus de forfait pour appeler j'ai que les sms illimité >< ? Ça gêne pas sinon par mail si vous préférez dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui pas de souci, cela ira très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 les chiots sont nés avant hier soir... un mâle et une femelle disponible. les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 photos des chiots : la femelle toute noire, le mâle marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Mon gros nounours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 tu en as eu que 2?Ils sont magnifique !! quelle fourrure !!Tu gardes la petite femelle noire?ils sont bien cosaud félicitations au parents pour ces beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle a mis bas à quatre chiots mais les deux derniers sont mort. Je garde la femelle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ils ont une bonne bouille tes ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 super on pourra voir l'évolution de ta belle petite noir !! Dommage pour les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui, dommage pour les deux autres, surtout qu'ils étaient encore plus gros que les deux premiers et avec une belle couleur de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Vous pouvez voir l'évolution des chiots sur ma page Facebook "Instinct Akita"Horus ci dessus aura 2 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il a l'air d'avoir une sacrée fourrure, trop mignon! Ca va il vont pas trop te manquer tes bébinous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Le gros nounours me manquera, la femelle je la garde :-) pour le mâle je suis toujours a la recherche d'un acquéreur potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Étonnant que tu ne trouves pas il a une très belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 comme déjà dit sur FB, ils sont magnifiques tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 https://m.facebook.com/InstinctAkita?id=440279722680823&_rdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites