Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
éric34

chiots de Cali et Tiger

Messages recommandés

ça y est, j'ai fait saillir ma fifille, avec Tiger..
ça fait un moment que je voulais le faire, je suis super content. je languis de voir les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de lire votre post j espere que la gestation ce passe bien pour votre fifille Cali et j aimerai savoir si vos chiots sont deja reserver et si non le tarif au quel vous les vendriez car nous sommes a la recherche d un akita americain male nous sommes de la bourgogne mais le trajet pour trouver une boule d amour nous effraye pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Merci de votre intérêt. Je vais lui faire passer l'echo mercredi prochain, pour l'instant tout se passe bien, mais ne savons exactement ce qu'il y aura comme bébénou...
Le message est passé, on se tient au courant. je vous envoie Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninanges71 a écrit:
Je suis en train de lire votre post j espere que la gestation ce passe bien pour votre fifille Cali et j aimerai savoir si vos chiots sont deja reserver et si non le tarif au quel vous les vendriez car nous sommes a la recherche d un akita americain male nous sommes de la bourgogne mais le trajet pour trouver une boule d amour nous effraye pas merci


Comme je ne peux envoyer de Mp, je vous communique mon adresse mail :
ric.habans5@gmail.com ou tél 0659813537

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J imagine que la hate est la en attendant mardi lol
Faite lui plein de calinou de la bourgogne
je vous laisse aussi mon adresse msn
ninanges@hotmail.fr
merci de m avoir repondu
bonne soirée ensoleillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eric pour ton respect du règlement du forum cool Quand tu te seras mis en relation avec ninanges, demande moi pour supprimer ton tel de ton post si tu veux, c'est plus prudent pour toi je pense.

Ceci étant dit, félicitations! Bien contente que la saillie ai fonctionnée, vivement des photos des petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne manquerai pas de mettre des photos, j'ai hâte... mais il faut laisser le temps au temps..
Pour le moment pas de réponse de ninanges71...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'espère que la gestation se passe bien, je serais intéressée par une petite femelle, y'a t il déjà des réservations, et aussi pour connaître les tarifs. Merci à vous et bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furka a écrit:
Bonjour, j'espère que la gestation se passe bien, je serais intéressée par une petite femelle, y'a t il déjà des réservations, et aussi pour connaître les tarifs. Merci à vous et bon courage pour la suite.



Vous pouvez me joindre sur ma boite mail ou par fil, j'ai laissé mes coordonnées un peu plus haut lol

éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par sms c'est possible car j'ai plus de forfait pour appeler j'ai que les sms illimité >< ? Ça gêne pas sinon par mail si vous préférez dites moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots sont nés avant hier soir... un mâle et une femelle disponible. les photos vont arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as eu que 2?
Ils sont magnifique !! quelle fourrure !!
Tu gardes la petite femelle noire?
ils sont bien cosaud félicitations au parents pour ces beaux bébés !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a mis bas à quatre chiots mais les deux derniers sont mort. Je garde la femelle en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super on pourra voir l'évolution de ta belle petite noir !! cool
Dommage pour les deux autres no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, dommage pour les deux autres, surtout qu'ils étaient encore plus gros que les deux premiers et avec une belle couleur de robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez voir l'évolution des chiots sur ma page Facebook "Instinct Akita"

Horus ci dessus aura 2 mois demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'avoir une sacrée fourrure, trop mignon! Ca va il vont pas trop te manquer tes bébinous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros nounours me manquera, la femelle je la garde :-) pour le mâle je suis toujours a la recherche d'un acquéreur potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étonnant que tu ne trouves pas il a une très belle bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...